Votre question

Aide pour choix d'un disque dur multimedia

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2009 09:05:52

Bonjour
Bonne année à tous
Je viens vous soliciter pour un choix de disque dur multimédia.
Je souhaite acheter ce genre d'équipement pour éviter d'acheter un lecteur divx ou un home cinéma.
J'ai pu lire sur certains guides d'achat qu'il existe des disques durs multimédia qui peuvent faire home cinéma. Il faut voir le prix de la bête.
Mais je suis complétement à la rue pour choisir mon futur disque dur multi. :??: 
Sachant que je souhaiterai qu'il soit équipé d'un lecteur multicarte, d'un lecteur dvix (si ça existe), un ampli (selon le budget), une fonction wifi et capacité de + de 500go.
Et après je ne sais pas ce qu'il faut comme branchement.
Sachant que j'ai un lcd samsung Full HD et une freebox (la nouvelle, par courant porteur).
Est-ce que la fonction wifi est nécessaire avec le courant porteur???
Je ne sais quoi choisir et quels critères de selection je dois respecter pour ne pas acheter une dobe (vitesse de flux, type de format lisible,etc...) :pt1cable: 
Pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : aide choix disque dur multimedia

6 Janvier 2009 13:27:24

Et je veux aussi que ce disque dur multimedia soit évolutif.
Au fait en surfant sur le net je peux lire lecteur de salon multimedia et disque dur multimédia. C'est la même chose?
7 Janvier 2009 08:16:43

Personne peut me conseiller?
Contenus similaires
7 Janvier 2009 13:42:11

me revoila
ayant beaucoup de mal à trouver un lecteur multimédia de salon avec 1 disque dur de 1 téra.
Je pense plutot m'orienter vers les disques durs multimédia de 1 téra avec fonction wifi et enregistrement
9 Janvier 2009 07:58:25

on m'a conseillé le DUNE HD CENTER qu'en pensez vous?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS