Votre question

Multiple probleme

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2009 16:45:01

Bonjour a tous,
J'ai vraiment beaucoup de probleme, je m'explique.
J'ai acheté une barre de ram pour bouster mon ordinateur et aprés l'avoir passer ma souris ne marcher plus pourtant bien brancher donc j'ai prit celle de mon ordinateur portable pour dépanner et on dirait qu'elle ne se détecte pas.
Puis en cherchant sur les différents forum une solution j'ai du appuyé quulque part et jme suis retrouver avec la barre de tache ne bas sur le coté.
Vraiment je se plus koi faire chui perdu.

Autres pages sur : multiple probleme

Anonyme
7 Janvier 2009 17:22:38

bonjour

pour ta barre des taches c est tout simple :

clic sur un endroit de la barre ou y a rien, maintient le clic gauche, puis glisse ta barre en bas.

voilà elle est revenue à sa place

pour ta souris, branche la, puis va dans panneau de configuration - ajout/suppression de materiel

suis les etapes pour l installer
7 Janvier 2009 17:37:52

Lu, tout d'abord merci pour ta reponse rapide.
J'ai relger le probleme de la barre de tache merci maintenant je t'explique le probleme de ma souris.
Avant que je decide de rajouter une barre de ram elle marchait aprés avoir mis ma barre de ram et rebrancher tous les fils derriere l'ordi elle ne ve plux bouger c pour sa que j'ai prit celle de mon autre ordinateur pour depaner koi. Donc je branche ma souris qui ne repond plus puis je branche l'autre, je vaus dans panneau de configuration ajouter ou suprimer des programme et je voit pas les etapes pour l'installer.
merci

Contenus similaires
Anonyme
7 Janvier 2009 17:48:51

non ajouter/supprimer MATERIEL pas programme
7 Janvier 2009 18:01:46

bon j'ai beaux essayer de faire se que tu me dit on ma meme guildé rien a faire. On me ditle materiel est bien installé ect .. me sur la souris de mon ordnateur portable pas de celle d'origine, ce vraiment etrange.
Mon ancienne souris ne veut pas bouger.
Anonyme
7 Janvier 2009 19:19:28

desintalle , puis reinstalle les pilotes de ta souris
7 Janvier 2009 20:53:41

j'ai essayé rien ne se passe, je pense que c un probleme plus complexe, j'ai verifier els branchement tout est ok, je c vraiment pas d'ou sa peut venir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS