Se connecter / S'enregistrer
Votre question

K!TV message error no overlay detected

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2005 15:32:39

Salut,
j'ai une carte tv hauppage win express tv, quand je lance k!tv j'ai un message d'erreur qui indique :
ERROR No overlay detected
please check your videocard drivers or display properties shopping KTV

Pour info j'ai une carte graphique s3.

J'ai réussi à le faire marcher en alllant dans les propriétés de k!tv, dans l'onglet compatibilité et j'ai cocher sur
executer avec un résolution d'ecran 640 * 480
c'est comme ça qu'il a réussi à démarrer.

Voici mon problème: maintenant quand je lance k!tv la résolution du pc devient enorme (ce qui n'est pas désagréable puisque l'image est bien et dès que je l'arrête ça revient à la résolution normale). Ce qui est gênant c'est quand je clique sur une des rubriques et la fenêtre s'ouvre : la fenêtre est énorme et la moitié dépasse l'écran. Donc je ne peux règler aucune option puisque je ne peux pas acceder à tous les boutons .

Pouvez vous me donner une solution pour arranger ce problème d'overlay sans changer les propriétés de la résolution.

Merci à tous, Ciaou

Autres pages sur : message error overlay detected

Anonyme
4 Janvier 2009 17:52:54

hiya. I had the same problem earlier..i.e. K!TV kept giving me a "No Overlay Detected" error message.

I restored my computer to before I installed iTunes and K!TV works as it should. If you're not using restore checkpoints, you can probably just uninstall itunes, but, apple software is notoriously difficult to completely remove from your computer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS