Votre question

Dell ou hp

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2011 21:22:59

Bonjour tout le monde je envie de m'acheter un nouveau PC alorsjemeraibien avoirvotre avis sur c'est eux model sur la marque hp ou dell

HP Pavilion DV6-2123sf

dell vostro 3500

donné moi votre avis sur tout

désigne
puissence
robustesse
LES SURCHAUFE
SAV
pour des etudes en informatique
la marque
etc....

merci

Autres pages sur : dell

9 Janvier 2011 21:46:47

[:jakfore].

Moi je suis partant pour le dell, Pourquoi ?? parce que il possède un meilleur processeur un i5-460M (2,53 GHz ) contre un Intel Core i3 330M - 2.13Ghz.
la puce graphique est aussi mieux (dell) NVIDIA GeForce G 310M 512 Mo contre Nvidia GeForce G105M (Hp).

les moins c'est que le Dell possède moins de espace de stockage que l'HP donc c'est a toi de voir.

pour le design et le reste c'est aussi a toi de voir, par contre l'écran du Dell est un écran Led HD anti reflet, je sais pas pour hp c'était pas marque :pt1cable: .

Je suis pas très pc portable mais ça devient un peut dur de comparer un ordi Hp a 680 euro qvec un Dell a 800.
m
0
l
9 Janvier 2011 21:52:44

Sans aucun doute, le Dell, de bien meilleur qualité. Mais les prix afficher pour la gamme pro sont hors taxes, fais gaffe ;) 
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2011 23:17:44

Moderation
m
0
l
10 Janvier 2011 10:18:18

Dafen@IDN a dit :
Moderation

Merci :) 
m
0
l
10 Janvier 2011 19:02:58

merci pour a tous pour vos réponses ça m'aide énormément et si vous pouvez me donné votre avis sur la marque elle même dell vs hp et merci encore
m
0
l
10 Janvier 2011 19:54:08

Sur la marque elle même, hp fais partie des marques pas top, donc sans aucune hésitation, si c'est une histoire de marque prend dell.

si j'me plante pas les marques a évité sont acer/hp/compaq/parckardbell
y'en a surement d'autes.
m
0
l
Anonyme
10 Janvier 2011 20:14:10

leey a dit :
si j'me plante pas les marques a évité sont acer/hp/compaq/parckardbell.
Ben tiens.

A éviter, mais pourquoi ?...

Encore une fois, soyons factuels. Et - surtout - rappelons nous que tout dépend des besoins et de l'utilisation !

HP et Compaq, c'est la même chose. Ils font du grand public, mais équipent aussi des professionnels (mais pas des geeks...). A ma connaissance, pas Acer ni Packard Bell qui restent cantonnés "grand public".

Pour tout ce qui est bureautique et navigation sur le net, ces marquent conviennent très bien.
D'ailleurs, je le dis souvent, mes PC et portables perso sont des Acer, Compaq et Packard Bell. ;) 
m
0
l
10 Janvier 2011 20:47:02

Avec les autres marques je ne sais pas, mais avec les parckardbell grand publique j'ai toujours eu des problèmes de hardware, genre lecteurs DVDs qui fonctionnent plus au bout de 6 mois, carte mères qui claquent au bout d'un an. DD mort au bout de 2 mois, problèmes de son sur la sortie jack, Dalle LCD de mauvaise qualité etc ^_^. j'avais lu un truc sur ces quartes marques, du coup j'ai pensé qu'il existait les mêmes genre de problèmes matérielles avec ces autres marques. j'ai peut être juste pas eu de chances remarque.
m
0
l
10 Janvier 2011 21:20:39

moi j'ai acheter un toshiba ily environ 9 mois c'est de la merde avec un core I5 et 4 de ram et 500GO dd dé que je lance une machine virtuel le température atteint les 90c° et par foit il plante en utilisation normale c'est a dire word navigateur il a atteint les 60 et 65 c° j'ai ensuite j'ai changer la pate thermique mais c'est toujours le même PB

j'été vraiment dessus par la qualité c'est pour ça que je veux changer
m
0
l
10 Janvier 2011 21:21:21

c'et pour ça je vous demande de me conseiller une bonne marque ou un bon PC i3 minimum
m
0
l
Anonyme
11 Janvier 2011 21:30:59

Ben tu vois, Toshiba, c'est plutôt pas mal...

Ne jamais juger à partir d'une seule expérience.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter