Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon Ipod mini 6 Go !!!!!!!

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Août 2005 22:24:15

Bjr je viens d'acheté un Ipod mini 6 Go mais je n'arrive pas à transférer de musique car quand je branche mon ipod , et je vais dans itunes pour mettre mes musique puis itunes me dit que mon ipod est a jour et qu'il a fini le transfert et quand je déconecte mon ipod et que je l'allume il y a un DOSSIER AVEC UN POINT D'EXCLMATION QUI S'AFFICHE EST RIEN DE FONCTIONNE aidez moi plizzzz j'ai envie de mettre de la zik !!!!!!!

merci

Autres pages sur : probleme ipod mini

25 Janvier 2006 10:33:00

Le point d'exclamation sur un dossier triste = probleme de disque dur et/ou de firmware , dans le meilleur des cas une simple reinstallation du firmware suffit, dans le pire , un nouveau disque dur a s'acheter ...
Bonne Chance !
Clad
13 Février 2006 02:08:55

Salut à tous,
J'ai aussi un problème avec mon Ipod Mini 6Go en fait pendant que j'écoutais de la musique, il à bloqué, bon ça encore ça m'est déjà arrivé donc je l'ai réinitialisé ( boutons Menus + selection) depuis que je l'ai fait il m'affiche un dossier avec un point d'exclamation et en dessous le lien du support de apple. alors j'ai fait toutes les manipulation, et toujours le même problème. Quand je le branche sur mon ordinateur... rien ne se passe mis appart que le Ipod s'allume et me met encore son dossier et point d'exclamation. Ni windows ni Itunes ne le reconnaissent, c'est comme s'il n'était pas branché. J'ai éssayé sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours pareil, rien a faire... J'ai vérifié si le disque dur du Ipod était défaillant, donc j'ai démonté mon Ipod puis je l'ai branché sur un lecteur de Cartes, devinez quoi? Il fonctionne parfaitement, toutes mes musiques étaient là aucun problème, donc le problème ne vien pas du disque dur du Ipod. Je l'ai même formaté, mais il ne se passe toujours rien.
Merci de m'aider :-(
Contenus similaires
3 Janvier 2009 00:00:22

slt M1cr0 j'ai le même problème que toi si tu a trouvé la solution svp dit moi
merci de m'aider :-)
3 Janvier 2009 00:24:03

merci duo j'ai la dernière version de i tunes mais tjrs avec le problème je fait quoi svp
3 Janvier 2009 19:53:26

Je pense que le problème vient de l'ipod, peut-être une connexion défaillante ou je ne sais pas... Essaies de le rebooter en appuyant sur Menu+Sélection en même temps jusqu'à ce qu'il redémarre correctement puis branches le a ce moment la et restaure. Si rien ne change achètes-en un autre surtout que les ipod mini c'est plutôt vieux...
3 Janvier 2009 20:01:11

tjrs rien il y a pas une autre solution?
merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS