Votre question

je voudrer 1 logiciel gratuit qui permet de réaliser des montage 3D

Tags :
  • 3d
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Août 2005 14:44:37

Salut pouvez vous me donnez des noms ou des liens pour pouvoir telecharger un logiciel de montage 3D qui gratuit et en français de preference.merci d'avance.

Autres pages sur : voudrer logiciel gratuit permet realiser montage

6 Août 2005 03:17:38

salut
tu test photo filtre c po mal @+
6 Août 2005 03:36:54

Citation :

stef-o a écrit :
Salut pouvez vous me donnez des noms ou des liens pour pouvoir telecharger un logiciel de montage 3D qui gratuit et en français de preference.merci d'avance.

Montage 3D ? Modélisation tu veux dire non ?

Il existe blender mais ça me parait compliqué comme logiciel.
Contenus similaires
7 Août 2005 04:09:22

salut ! si tu veux faire des superbes image en 3d il existe 3ds max studio 7 il faut bien connaitre les logiciels (la notice fai plus de 450 page mdr:-o:-o) et puis il est en demo pendants 30 jours ! ou alor tu ouvre ton compte qui devra etre superbe lui aussi >> tu devra depenser 4000$ (je rigole pas :-o) car c'est un log.utiliser par les créateurs de jeux video de maintenant !!

cordialement the rebel ! 8-)
7 Août 2005 06:10:56

Sérieusement je ne vois pas l'intérêt de conseiller un logiciel qui coute la peau du cul... Personnellement j'y vois de l'incitation au piratage... On devrait punir ça aussi. Après tout, grâce à vos amis [boulets] Olico et Hokiko, je suis beaucoup plus sévère. J'ai pas arrêté de foutre des avertissements depuis hier... Donc tant qu'à faire, autant avertir ceux qui incitent à pirater de la sorte...
Anonyme
2 Janvier 2009 20:35:03

Coucou

Tu as montage 3D
photo filtre
2 Janvier 2009 20:49:45

blender est aussi un trés bon logiciel gratuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni