Votre question

DJ Console Hercules

Tags :
  • Dj
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
29 Décembre 2005 12:51:09

Bonjour,
Ayant dans l'idée de faire l'acquisition prochaine d'une DJ Console de chez Hercules, je suis allé sur le site du constructeur et sur divers sites d'achats afin d'obtenir le plus d'informations possible. Cependant, je ne comprends pas bien les différences entre les deux modèles suivants (hormis le prix que je comprends parfaitement lui ...

HERCULES DJ Console MK2 PC à 196.79 € (ici ou )
HERCULES DJ Console MP3 à 80.25 € (ici ou )

Etant donnée la différence de prix, les différences doivent être relativement importantes... Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement celles-ci, j'en serais ravi..
Merci d'avance! :) 

JoYeUsEs FêTeS :-D

Autres pages sur : console hercules

Anonyme
30 Décembre 2005 00:42:53

Vraiment personne ... ? :-(
2 Janvier 2006 15:04:02

je c ke je né rien na faire ici mai je cherche un logiciel pour faire des mixage GRATUI é je e demande si vou nen conaisser pa ? merci de me repondre meme si ce né pa le bon forum lol merci
Contenus similaires
2 Janvier 2006 21:38:06

Bonjour
Il y a un programe :virtual dj mais t'as 20 jours d'essai
Je sais po comment faire pour pouvoir l'utiliser normalment sans payer et sans 20jours d'essai,si quelqu'un sais comment faire je serai ravi merci d'avance
3 Janvier 2006 21:05:51

merci de mavoir repondu pui pour ton probleme je pense ke tu doi le cracker mai ou sinon jen sai tro rien ciao
3 Janvier 2006 21:07:18

ou sinon telecharge traktor sur e donkey c gratui é non payan alor ke normalement tu paye

CIAOOOOOOOOOOO
13 Avril 2007 11:41:47

La diference entre la dj hercule mk2 et le mp3 enfete c'est que le mp3 na pas de prise exterieur tu peut pas brancher t ampli de lexterieur tu et obliger de passer de ton pc alor ke la mk2 tu passe d'ou tu veut !!
13 Avril 2007 11:42:47

La diference entre la dj hercule mk2 et le mp3 enfete c'est que le mp3 na pas de prise exterieur tu peut pas brancher t ampli de lexterieur tu et obliger de passer de ton pc alor ke la mk2 tu passe d'ou tu veut !!
Anonyme
1 Janvier 2009 20:15:50

la mk2 a une carte son integre tu peux faire de la préecoute et tu peux brancher platine disque, lecteur cd etc... pas sur l'autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS