Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son sur enceinte centrale G51 avec soundmax

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2008 13:10:58

Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je viens d'acquérir un ensemble 5.1 Logitech G51. J'ai connecté tous les câbles à ma carte son, une Supreme FX 2 liée à ma carte mère Asus P5E. Mon problème vient de l'enceinte centrale qui n'émet aucun son. J'ai essayé de brancher mes enceintes sur le port de l'enceinte centrale et visiblement il y a du son. En utilisant le gestionnaire soundmax je lui ais bien mentionné surround 5.1 et en testant le tout, le central ne marchait pas. j'ai aussi configuré le multimédia windows en mettant son surround 5.1.
Donc voilà, comment faire pour avoir le son sur mon enceinte centrale?
Visiblement, je pense que c'est mon caisson de basse qui ne fournit pas le courant.

Autres pages sur : enceinte centrale g51 soundmax

Anonyme
31 Décembre 2008 14:59:05

teste ton enceinte centrale avec un lect mp3 par exemple

si ça marche pas, c est bien ton enceinte qui a un pb
31 Décembre 2008 15:19:06

C'est bon !! En fait, il faut mettre le mode matrix on pour pouvoir entendre l'enceinte du centre. Pour les films je ne sais toujours pas comment faire pour entendre celle-ci a part mettre le mode matrix gaming. Merci kuro et oui mes enceintes fonctionnent !
Contenus similaires
Anonyme
31 Décembre 2008 15:20:17

cool :) 
31 Décembre 2008 15:46:26

A part ce petit incident, je recommande à tout le monde ces enceintes, elles sont vraiment superbes, le son est excellent, le boitier est très complet, le mode matrix fonctionne du tonnerre, le design est très beau, enfin voilà. Achetez les (sur cdiscount elles coûtent le moins cher)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS