Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration Son et image de l'écran SAMSUNG LA19R71B

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2008 16:00:27

Bonjour à tous , je possède un écran SAMSUNG LA19R71B

(Image : http://www.samsung.com/me/products/tv/lcdtv/productpres...)

J'ai quelque soucis pour régler l'image et le son, je recherche quelqu'un ayant le même écran et pouvant m'aider !

Sur cet écran est branché mon PC ainsi que ma PS3 en HDMI, mais ce n'est pas ça le problème, lorsque mon écran est sur le PC, les couleurs sont bizarres, la luminosité pareil, bien sûr rien de dramatique mais à chaque fois que j'utilise un autre PC je remarque quand même une petite différence, et c'est très gênant j'aimerais quand même avoir les bonnes couleurs originales, et sur ma PS3 je n'ai rien remarqué d'anormales tout est OK.
Pour le son, pareil pour ma PS3 tout est nickel , mais pour mon PC , dès fois j'ai l'impression d'avoir un son en MONO et aussi dès fois lorsque j'augmente le son, ce n'est plus net.
Bien sûr rien de tout sa n'est grave et j'utilise cet écran dans ces conditions depuis des mois sans m'en soucier car j'ai finis par m'y habituer mais bon j'aimerais quand même régler le problème, merci !

Par exemple sur Firefox les couleurs sont légèrement rosé :/  (un peu rose quoi)

PICTURE CONFIGURATION

Mode -> Entertain (Il y a Entertain, Internet, Text, Custom)
Couleur Tone -> Normal (Il y a Cool, Normal, Warm, Custom)
Size -> Wide

SOUND CONFIGURATION

Mode -> Music (Il y a Standard, Music, Movie, Speech, Custom)
Auto Volume -> ON (Il y a ON et OFF

Autres pages sur : configuration image ecran samsung la19r71b

29 Décembre 2008 12:02:53

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter