Votre question

Xbox360 sur écran Pc

Tags :
  • Vga
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Décembre 2008 18:06:09

Bonjour
Je viens de faire acquisition d'un écran Pc TFT 22" (http://www.lesnumeriques.com/news_id-7007.html) avec 1 entrée VGA, 1 entrée DVI et 1 entrée HDMI. Donc je souhaiterais profiter de mon écran pour jouer en HD avec ma Xbox 360.
Mais je me pose 1 question : si j'utilise 1 cable HDMI est ce que j'ai 1 autre moyen pour profiter du son que mes parleurs de 2*1 W inclus sur l'écran ? J'ai vu le cable de microsoft (http://www.grosbill.com/4-x-69398-x-xx) mais il coute 50 € .... :pt1cable: 
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : xbox360 ecran

27 Décembre 2008 21:32:15

Salut , alors moi je suis conecter a mon écran de pc en vga , et pour le son c' est direcement brancher sur ma chaine hiffi , mai c' est du 2.1 , mais si ma chaine hiffi était un homme cinéma , sa sré en 5.1 . Dis moi si je me trompe , je ne suis pas un expert en la matiere . A moin que pour avoir du 5.1 ... ça inclus 5 cables audio ? Ca serai plus logique .
28 Décembre 2008 12:01:31

Salut !
Moi j'avais branché ma xbox 360 sur mon écran PC aussi et pour le son en revanche j'ai branché ca sur un Home Cinema. Il faut simplement que tes appareils ne soient pas trop loin les uns des autres.
Mais 5O€ le cable ca m'étonne, tu le trouvera dans des commerces à 30€ (micromania, scoregame, fnac etc.)
Bon jeu =)
28 Décembre 2008 15:19:58

Merci de vos réponses mais a ce moment la vous avez utilisé quoi comme cable pour brancher 1 chaine hifi ou 1 home cinema ? parce que le son passe pas par le VGA et pour la chaine hifi tu l'a relié comment ? Si j'achete 1 cable HDMI le son passe aussi dedans jusqu a l'écran mais après je peux pas repartir de l'écran parce qu'il n'a pas de prise casque ou de sortie audio :pt1cable: 
En ce qui concerne le 5.1, 2cables suffise ^^ (rouge et blanc)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS