Votre question

probléme lecture vidéo Emule

Tags :
  • Emule
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2007 02:21:26

S.O.S ca fait kelk jour ke jgalère et la jvé craké
jsui null en info et la g télécharger kelk films sur emul seulmen je sui sur un vieille ordi (ji coné vrémen rien) pour info c'est écrit en bas de l'écran "hp pavilion g70" et je sais kil est sous environnement windows98 jcroi.
Donc le souci c ke g ke le son de mes films et pour limage y a des sortes de graphisme(Lecteur Windows Média) donc svp kess ke jpe fair pour pouvoir enfin mater mes films téléchargés sur Emule.HELPPPPP!!
Et jinsiste sur le fait ke je sui tré tré null en info
Davance Un Grand Merci!!!!

Autres pages sur : probleme lecture video emule

9 Mars 2007 21:58:00

merci c gentil mé kan jessaie de le télécharger à la fin du téléchargement g un message d'erreur disant "Error while laoding DLL 'unicows dll'! The application will terminate now"
Donc jcé plus comment faire du coup???
Contenus similaires
26 Décembre 2008 17:28:45

bonjour
moi j'ai le meme probleme sauf que je voudrais lire les fims dans i.tunes et par la suite les mettre sur mon i-pod.
merci d'avance ;) 
26 Décembre 2008 18:12:40

Salut
Je te conseille d'essayer d'installer ce pack de codec pour tous les formats vidéo existant en ce moment (enfin j'ai toujours pas trouvé de format incompatible :bounce:  ) Installe aussi les 2 lecteurs inclus avec vu les problemes que tu as rencontré.
http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp
Par contre je sais pas si il est compatible avec windows 98 mais bon tu peux toujours essayer sa risque rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS