Votre question

Compresser un video .avi

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Avril 2005 14:17:29

Salut,je sais comment compresser des divx,dvd rip etc mais je n'arrive pas a compresser des video .avi
Quels logiciels je doit utilisé pour cela?

Merci beaucoup

Il doit y avoir une reponse dan sle forum déja faite mais j'ai fait une breve recherche dans le forum et je n'ai pas trouver...Désolé

merci encore

Autres pages sur : compresser video avi

28 Avril 2005 14:33:22

Lut

Explique toi mieux !! tu veux compresse du avi en quoi ? ou pour faire quoi ?
Contenus similaires
Anonyme
28 Avril 2005 14:34:50

RIAM

le format avi contient déjà un format compresser de la vidéo
RIAM te permettra de ré-encoder ton film
28 Avril 2005 14:38:28

moi j'ai je pense la meme ? j'ai un fichier videos de 922 MO je ne peux donc pas le grave rsur un seul cd je voudrais pouvoir le faire pour lire sur mon ordi et sur ma platine de salon (qui lit les divx)..comment puis je faire?
28 Avril 2005 14:40:33

ça dépend ce que tu veux dire par "compresser ton avi", si tu veux garder ton .avi en changeant uniquement de codec afin de le compresser, le mieux c'est virtualdub ou RIAM
28 Avril 2005 14:45:06

je n'arrive pas a toruver le logiciel RIAM en telechargement...c payant obligatoirement ou non?
28 Avril 2005 14:47:50

moi j'ai une ? si je prend riam et je l'applique a mon dossier il va baisser en taille et je pourrais le mettre sur un c ou non? :-?
28 Avril 2005 14:50:32

Pour télécharger Riam clique sur ce lien, si tu veux faire un don à l'auteur, tu fais le numéro allopass sinon va tout en bas de la page et clique sur le lien "Aller à la page de téléchargement (Download)", et t'auras plus qu'à le dl
28 Avril 2005 14:52:05

merci bien...mais ça va me reduire la taille de mon fichier ou meme pas?
28 Avril 2005 14:59:17

si ton avi tu veux le mettre sous divx ou xvid par exemple, a toi de bien choisir le nombre de bitrate afin que ton fichier puisse atteindre la taille que tu veux. Retient que 1 octet = 8 bit après a toi de jouer au mathématicien.
28 Avril 2005 15:11:39

je le choisi ou le nombre de bitrate ou je sais pas quoi :-? ???
Merci en tt cas
28 Avril 2005 15:14:57

et savez vous si je peu transmettre mon fichier video a qq part msn? ou c impossible? si on a tt les deux l'adsl
merci
28 Avril 2005 18:29:25

J'ai une video en .avi de 650mo et je la voudrai toujours en .avi mais moin volumineuse

3min d'animation avec végas video => 650mo :-(
29 Avril 2005 14:05:11

ben voila c àa mon pbr j'ai fait un montage video avec windows movie maker il dure 4 min mais fait 922Mo!!!! comment on peux faire car je ne comprend pas tt ce que vous m'expliquer? En fait il fo que je le compresse mais avec quelle logiciel..ceux citer precedement? :-?
Erf je suis perdue :-(
Aidez moi svp
29 Avril 2005 16:11:07

Si ton fichier avi fait 900 Mo pour 4 min c'est que tu n'a utilisé aucun codec pour cet avi, avec windows movie maker c'est normal. Dans ce cas RIAM n'est pas le soft qu'il te faut. Prend Virtualdub, et ici tu pourra compresser ton avi de 4 min, il devrait faire environ 35/40 Mo pour avoir un bonne qualité.
14 Mai 2005 23:21:09

Est-ce qu'on peut m'expliquer comment on compresse des fichiers de 900mo(ou plus) en plus petit fichier avec Virtualdub ??

Merci d'avance
24 Décembre 2008 15:12:21

Bonjour,

Je vous conseille le site http://www.tutoriels-animes.com

Il propose des logitiels gratuits et des tutoriels (guides d'ulisation interactifs) très performants et rapides !

J'ai pu compresser des fichiers AVI, copier des DVD (dont les menus que j'avais créer - avec MAGIX Film sur DVD 7 - pour pouvoir accéder à plusieurs chapitres)

Je recommande ce site pour tous ceux qui veulent copier, extraire, compresser ou convertir des videos !!!

Vincent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS