Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme pour regarder un film sur la tv avec un disque dur multimédia

Tags :
  • Disque dur multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2007 17:34:20

bonjour,

J'aimerai savoir comment on fait pour regarder un film sur la télé avec mon disque dur multimédia.
J’utilise SimpledivX mais ça ne marche que pour les films en français.
Car le logiciel encode le film mais on a pas le menu par exemple si le film est en anglais on a pas le choix de regarder le film en français car a la base se sont des films ripés en plusieurs fichier, et il me faut qu'un seul fichier pour le lire j'ai bien essayé ri4m mais je n'ais pas compris grand chose. Si on peut m'expliquer comment on fait avec SimpledivX ou un autre.
matériel:
Disque dure multimédia: storex
club mpix-252

Qui est branché en péritel ma télé est une Philips avec usb aussi.
Mais je me branche en péritel est quand je branche mon disque dur multimédia la télé ne le reconnaît pas ce qui est déjà pas normal.
pour l'avoir je me m'ais sur extérieur 1
Voila dite moi si ça vient aussi de la télé ou du disque dur mais certain film ou je suis sur le menu du film impossible de mettre lecture du film ou choix de langue.
Alors c'est pour ça que j'ai prix SimpledivX et si vous me trouver un logiciel s’il est en français si possible car je suis archi nul en anglais.

Meri de m'aider

Autres pages sur : probleme regarder film disque dur multimedia

24 Décembre 2008 14:53:27

bjr :non:  moi c'est de faire marcher un dique dur multimedia a la tele de marque philips lcd je crois que c'est imposible car je viens du magasin et ils m'ont dit que philips et la seul tele a ne pas recevoir la vidéo c'est codé donc je recherche sur le forum pour savoir comment decoder la tele le gars du magasin ma dis que ca peus se trouver pour craké la tele ont a fais les essais en magasins sur d'autres teles ca marche alors que la philips non meme une clef usb elle lira la musique tout sauf les videos il ma la demontré au magasin donc faus chercher sur les forums si je trouve la solution je te repodns amicalement de claudehany@aol.com :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS