Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech z-5500

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Décembre 2008 15:12:58

Bonjour je voudrais savoir ci à la place des petit enceintes des Logitech z-5500 je peux les remplacer par des plus grand (ELTAX Hollywood).

Merci de vos aides

Autres pages sur : logitech 5500

22 Décembre 2008 15:27:21

j'ai essayer et cela fonctionne mais cela causera des dommage ?
22 Décembre 2008 19:15:15

Mauvaise idée, les Ohms ( 4 pour le KIT) doivent être de 8/16/32 pour ce genre d'installation HC.

Si t'es au dessus des Ohms de l'ampli, c'est pas trop grave, tu perds juste en puissance et tu provoqueras peut être un échauffement supplémentaire au niveau de l'ampli pour remplir toute l'impédance ( 16/32Ohms).
Si t'es en dessus ( 2Ohms), tu vas cramer ton ampli en 24h :) 

Bref, achète toi un vrai ampli spécialement conçu pour accueillir des enceintes comme celles-ci.. !
Contenus similaires
23 Décembre 2008 08:59:39

Derrière les enceintes il y a écrit (Eltax Hollywood).

Indépendance: 4-8 Ohms.

et ci je met un ampli ? et je branche par Optique du boitier de commande à l'ampli et les enceinte Hollywood dans l'ampli au lieux du caisson de bass :) 

Merci de ton aide

Lien Information:

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/...

et les petites enceintes fournis avec son en 16/32 Ohms ???? c'est pas possible ^^
23 Décembre 2008 09:04:38

Les Logitech il sont en 8 Ohms mais bon les Eltax Hollywood ya comme un caisson et j'ai écouter ça donne un meilleur son .... mais ci je peux pas .... ^^
23 Décembre 2008 14:32:01

N'importe quoi comme idée! Arrête tu vas saccager ce pauvre Z-5500! :non: 
Il a été conçu pour fonctionner avec ses enceintes :o 

Que si tu as les moyens, tu t'achètes un ampli et un ensemble 5.1!
24 Décembre 2008 00:09:43

Tu mets pas des baffles pareilles sur un ampli destiné à accueillir des enceintes qui reproduisent que des mediums+ aigu.

Le principe est simple et en gros l'énergie est distribuée de façon intelligente aux tweeters/mediums et aux graves (uniquement fournies par le caisson).

Si tu fous des enceintes avec des boomers tu vas FORCEMENT créer un échauffement puisque l'ampli va devoir donner plus de jus aux voies destinées aux tweeters/mediums, et en plus donner de l'énergie au caisson, qui en prend déjà beaucoup, et qui à lui seul provoque l'échauffement de l'ampli.

24 Décembre 2008 02:02:07

ben l'ampli je m'ai ^^ mais je branche les enceintes sur l'ampli et le caisson ? je le branche en optique ou autre ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS