Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de son après le formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2007 11:11:19

Bon je vous explique, j’ai un ordinateur de bureau : Compaq Presario S4390FR et un ordinateur portable : Packard Bell MX36-U-049W. Il y a peu de temps j’ai formaté les deux ordinateurs. Après le formatage je n’ai plus de son, je suppose que c’est un problème de drivers donc je recherche les driver pour mes ordinateur sur www.touslesdrivres.com dans « Mes drivers » mais sa ne change rien. Je vais sur le site Compaq pour mon pc de bureau je trouve le driver (realtek ) mais sa ne marche pas non plus ; sur mon pc portable je vais sur le site Packard Bell je trouve le driver audio mais je ne peu pas l’installer car il est sur vista et qu’en formatant mon pc j’ai mis XP :pt1cable:  .
Et merci de votre aide future^^.

Autres pages sur : formatage

19 Octobre 2007 17:00:16

Une question: Tu insinues que puisque tu avais Vista d'origine et que tu l'a désinstallé pour mettre XP (bienvenu au club!!! ya que ça ici! lol), alors tu ne peux plus installer les pilotes ou drivers correspondant pourtant à ton ordi!?

Comment tu sais ça? .... (je ne réponds pas à ta question oui oui je sais...)
22 Décembre 2008 23:33:31

T'es un peut en retard (et moi encore plus) sinon j'ai fini par trouvé les bon drivers sur l site de Packard Bell sur des PC plus vieux qui avaient XP.
Sinon ton insinuation était bonne :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS