Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir bonne Sono dans ma voiture help j'y connais rien

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Décembre 2008 23:17:06

Voilà j'ai une nouvelle voiture, une petite clio rouge d'occasion (elle est a 180000 kms).
Mais elle n'a pas de poste :( 
Alors quitte à en acheter un j'aurais voulu installer une sono (poste + des enceintes) qui donnent un bon son dans ma voiture.
Mais le hic c'est que j'y connais rien..
Déjà je sais même pas comment ca se met dans une voiture tout ca, ce qu'il faut regarder, il y a une histoire de nombre de sorties d'enceintes et de subwoofer à regarder ect...
Enfin bref.. help plz ^^
Je recherche un poste dans un budget de 150 € environ, qui lise les cds, radio et acceptent les clés usb et aussi où l'on puisse enlever la facade avant.
Bon j'ai aussi peur du risque de vol alors pour les enceintes par exemple si c'est voyant ..
J'y connais rien peut etre y a t'il certains d'entre vous qui ont installé de la sono dans leur voiture ^^
Merci

Autres pages sur : bonne sono voiture help connais rien

22 Décembre 2008 17:07:03

Bonjour.
Achète-toi un simple poste, tu pourras lire les dvd ou écouter les infos, sans entrer, par le bruit, dans un état comateux. Je dis bien le bruit, car avoir, comme malheureusement j’ais pus le constater, 4 X 200 watts dans une voiture est pour moi synonyme d’accident corporel (surdité irréversible donc risque accrus d’incidents routiers).
Alors pour moi qui suis souvent, même très souvent, sur les routes monte un poste de bonne marque, mais dit toi bien que ce n’est pas la puissance qui donne le meilleur son dans un si petit habitacle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS