Votre question

Problème micro

Tags :
  • msn
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Octobre 2005 14:45:53

Slt à tous j'ai reformater il n'y a pas longtemps, et je n'avais plus aucun driver, je n'avais plus de driver de son, alors je l'ai dll. Mais mon ordinateur ne détectque pas mon micro. Si vs pouvez m'aider... Merci

Autres pages sur : probleme micro

31 Octobre 2005 14:50:01

as - tu essayé le microphone de windows xp ? ou sur msn ? moi aussi quand je branche mon micro widows ne me le "detecte" pas mais quand je parle sur msn ou dans le microphone windows, tout marche très bien !
31 Octobre 2005 17:48:06

non !! ni sur msn ni sur teamspeak ni sur counteur ni sur bf ni nul part !
Contenus similaires
31 Octobre 2005 17:57:09

va voir dans les parametres audio de windows et vérifie que l'option "muet" n'est pas coché.....

ou sinon, tu n'a pas installé le bon driver
31 Octobre 2005 17:59:00

oui c'est déja fait, l'option muet n'est pas cochet, pr le micro je n'est installé aucun driver, et je ne sais pas si ca se fait ... Teamspeak m'a di que j'avai aucun micro incéré...
31 Octobre 2005 18:04:55

Vérifie que tu as brancher correctement le micro sur la bonne entrée de ta carte son. Normalement elle est de couleur rose et vérifie que c'est bien enfoncé.

Ensuite vérifie effectivement que la case "muet" est décochée. De plus, regarde dans les paramètres avancé pour voir si l'option de boostage du micro est cochée et si l'option autre micro est bien décoché.

Vérifie aussi les paramètres avancés du volume principal. Il ne faut pas que les options comme "Rear Speaker...." et "Center Speaker..." soit cochées !!!

Si après tout çà celà ne fontionne pas essaye un autre micro.

PS : tu utilise un micro d'ordi ou un micro de chant ? (car si c'est un vrai micro de chant çà ne marchera pas à cause de l'ampérage qui est différent)
31 Octobre 2005 18:07:16

lol jsui pas bete le micro ca fait longtemps que je l'ai, j'ai reformater, j'ai rien toucher... I à t'il des drivers pour micro??
31 Octobre 2005 18:09:41

Des drivers pour micro çà n'existe pas car un micro n'a besoin que d'etre branché pour fontionner.
31 Octobre 2005 18:11:04

alors comment se fait il que ca marche pas ? :(  pr le son c'était pareil j'ai du chercher le driver
19 Décembre 2008 17:19:21

(si ta deja installer le driver de ta carte SON) tu fé demarer /tous les prog/accessoire/divertissement/controle du volumes
ou tu double clic sur le hau paleur dan ta barre des tache
can la fenetre s'ouvre ,tu doi avoir un menu option en haut a gauche de la fenetre
et tu coche la case microphone pui fé OK
normalement il s'ajoute a la fenetre de controle du volume mé ilest muet par defo
alor ta juste a decocher
sinon sé

-que ta pas instaler ta carte son (Ce qui inclu que tu entent aucun son)
-que ta installer le mauvais (Ce qui inclu que tu entent aucun son) :hello: 
-que ton micro/ta carte son ne fonctone pas ou mal
-que ta version de windows ne prend pa en charge les microfone(ce don je doute vu que tu dit que ca marchais avant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS