Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Un PC de 350-400 Euro???

Tags :
  • euro
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2011 10:35:22

Bonjour,
Comme dit dans le titre du message j'aimerais bien me payer un PC pour des jeux surtout!J'aime beaucoup jouer mais je joue generalement sur une console!Actuellement je suis en chine, je n'ai plus ma console et j'aimerais bien me payer un PC, mais on budget etant trop petit je ne sais pas si je pourrais etre satisfait du resultat!J'aurais aimé que vous m'aidez à faire une configuration qui peut bien aller pour moi surtout que je suis sur que les types de jeux que je fait demandent bcp de config..Mon budget se limitant juste à 350-400 Euro...
Merci

Autres pages sur : 350 400 euro

1 Janvier 2011 12:51:07

salut

pour une config jeu complet ton budget est trop petit :/ 
compte le double :) 
m
0
l
1 Janvier 2011 13:30:37

Un pc pour des jeux récents ? Parce que avec 400 euros tu iras pas bien loin. Si tu veux du performant, i lfaut au moin 700 euros si tu compte pas l'écran.
m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2011 15:26:50

rleo a dit :
Bonjour,
Comme dit dans le titre du message j'aimerais bien me payer un PC pour des jeux surtout!J'aime beaucoup jouer mais je joue generalement sur une console!Actuellement je suis en chine, je n'ai plus ma console et j'aimerais bien me payer un PC, mais on budget etant trop petit je ne sais pas si je pourrais etre satisfait du resultat!J'aurais aimé que vous m'aidez à faire une configuration qui peut bien aller pour moi surtout que je suis sur que les types de jeux que je fait demandent bcp de config..Mon budget se limitant juste à 350-400 Euro...
Merci

Salut, il faut écran et Windows avec ? :/ 
m
0
l
1 Janvier 2011 16:02:02

Pas besoin de l'ecran, pour l'ecran ici en chine je pense que le marché est bien moins chere!Idem pour windows, pas besoin! Je voulais juste avoir des idées sur un PC qui puisse jouer la majorité des jeux PC sans n'ont plus etre gourmand pour mon budget!!Je suis pret à fournir des efforts jusqu'à 450 Euro je crois bien!! Allez soyez sympas les mecs, aider moi un peu,j'ai pas besoin d'un monstre si gros...
m
0
l
1 Janvier 2011 16:03:48

Tu veux jouer a quels jeux et avec qu'elles calités graphiques ?
m
0
l
1 Janvier 2011 16:06:40

rleo a dit :
Pas besoin de l'ecran, pour l'ecran ici en chine je pense que le marché est bien moins chere!Idem pour windows, pas besoin! Je voulais juste avoir des idées sur un PC qui puisse jouer la majorité des jeux PC sans n'ont plus etre gourmand pour mon budget!!Je suis pret à fournir des efforts jusqu'à 450 Euro je crois bien!! Allez soyez sympas les mecs, aider moi un peu,j'ai pas besoin d'un monstre si gros...

T'achète tes composants sur le marché chinois.
Je sais pas ou tu es situé mais j'ai vécu 6-8mois à Shanghai et je peux te dire que les disques dur et carte mémoire sont à très bas prix.
Suffit de connaitre les bon coups et de parler chinois :/ 
m
0
l
1 Janvier 2011 16:09:04

Aligato !!!! (japonais...mais bon).

m
0
l
1 Janvier 2011 16:14:47

j'aimerais bien jouer à pro 10, le dernier NFS, Call of duty: Black ops, sans parler des tas d'autres jeux que j'aimerais jouer..
m
0
l
1 Janvier 2011 16:26:09

LAWL

+

HD 5770

C'est le minimum :) 
m
0
l
1 Janvier 2011 16:28:53

je suis situé sur guangzhou et je sais bien que le marché est pas du tout élevé, les disques dur, les ecrans, les cartes memoires, les appareil photos...des prix bien bas! Donc je me disais bien que je peux me procurer un PC pour 400-450 Euro, seulement je suis pas bon en configuration minimale! Je suis tombé sur un Dell Inspiron 570 qui à l'air pas mal juste que moi j'aimerais pas acheté le pc coffret d'un constructeur..il faut avoir plusieurs composant d'autre constructeur je crois bien pour bien aller..
Merci encore
m
0
l
1 Janvier 2011 16:29:55

T'as lu mon message :o  ?
m
0
l
1 Janvier 2011 16:53:53

oui j'ai lu juste que l'image n'apparait pas, je ne vois que le HD 5770 mais je ne sais pas vous dites quoi + HD 5770
m
0
l
1 Janvier 2011 17:23:06

Config pas mal, j'ai deux détails à corriger selon moi,

Le couple boitier alim, on vire, on prend un boitier Cooler Master Elite 430 à 40€ + une alimentation Antec HCG 400W à un peut moin de 50€ si on cherche bien (topachat ?) qui nous fait éconmiser une dizaine d'euros pour prendre une carte mère un peut plus fiable, une Gigabyte par exemple :) 

Sinon une HD5770, ouais, c'est le minimum pour tes jeux..
m
0
l
1 Janvier 2011 17:28:19

Merci beaucoup pour le lien! il ne passait pas non plus mais je me dit que c'est parce que je suis en chine, je suis passé par un vpn et j'ai pu voir l'info!! Merci des renseignements, l'année commence bien pour moi je crois..
Merci encore
m
0
l
1 Janvier 2011 17:29:48

Derien.

Et moi je préfère le siléo lil :o 
m
0
l
1 Janvier 2011 17:40:34

une idée viens de jaillir aussi de ma tete, je me suis dit que je pourrais quand meme resister jusqu'au prochain mois sans avoir le PC complet, mais je vais m'assurer d'acheter le minimum dès maintenant! Je veux dire que je pourrais augmenter ma bourse de pres de 200 Euro le mois prochain, vu que plusieurs me propose d'augmenter le budget! Donc je me dit que je vais plutot faire un programme pour un budget de 600 Euro, je vais prendre quelques materiels maintenant et le reste le mois prochain!Bien sur sans l'ecran et sans windows.. Excusez moi de ce revirement de programme de ma part, changer d'avis du coup ne devrait pas une bonne chose peut etre...
Merci de votre aide en tout cas
m
0
l
1 Janvier 2011 19:12:27

rleo a dit :
une idée viens de jaillir aussi de ma tete, je me suis dit que je pourrais quand meme resister jusqu'au prochain mois sans avoir le PC complet, mais je vais m'assurer d'acheter le minimum dès maintenant! Je veux dire que je pourrais augmenter ma bourse de pres de 200 Euro le mois prochain, vu que plusieurs me propose d'augmenter le budget! Donc je me dit que je vais plutot faire un programme pour un budget de 600 Euro, je vais prendre quelques materiels maintenant et le reste le mois prochain!Bien sur sans l'ecran et sans windows.. Excusez moi de ce revirement de programme de ma part, changer d'avis du coup ne devrait pas une bonne chose peut etre...
Merci de votre aide en tout cas

Ca, c'est une très bonne idée, d'économiser pour en acheter un bon dans un moi. Plutôt qu'acheter un truc moyen tout de suite. :) 
m
0
l
11 Janvier 2011 04:35:28

Meilleure réponse sélectionnée par rleo.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter