Votre question
Fermé

Comment convertir ses WMA protégés par DRM en MP3 100% gratuitement

Tags :
  • MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Décembre 2008 12:45:00

:sol:  COMMENT CONVERTIR SES WMA PROTÉGÉS PAR DRM EN MP3 100% GRATUITEMENT :sol: 
:lol:  J'ai LA SOLUTION que tout le monde recherche !!!!! :lol: 

[Modération Yama310 : Contourner un DRM n'est pas légal en France. Post édité.]

:hello: 

Autres pages sur : convertir wma proteges drm mp3 100 gratuitement

15 Décembre 2008 16:20:57

Ce topic n'est pas encore verrouillé...le modo fait greve avec les lyceens.. :D 
16 Décembre 2008 03:04:22

Citation :

Nadtony, cé quoi ce commentaire de merde qui ne veut absolument rien dire. Cé quoi un topic? Cé quoi un modo? Cé quoi cette histoire de grève? Cé quoi le rapport avec des lycéens? Et qu'est-qui devrait être vérouilleé et pourquoi?Et ne me traite pas d'ignorant, je suis à universiteé depuis presque 3 ans.

Citation :
briberry!!
http://www.infos-du-net.com/telech [...] ***.html

Et Bananarama, tu te crois bien intélligent. Mais tu viens de me prouver que tu ne sais pas de quoi tu parle. ***** ne converti pas les fichiers protégés! Alors tu n'aide personne. Tout le monde sait qu'il existes des dizaines de programmes de conversion. Le problème cé justement d'en trouver un qui le fait avec des fichiers protégé, et sans être payant en plus.

[Modération Yama310 : Édition du post : suppression du nom du logiciel destiné à contourner le DRM.]

Contenus similaires
16 Décembre 2008 11:20:56

nadtony a dit :

Oula, je ne l'avais pas vu celui là... :ouch: 

Ce que tu proposes est malheureusement illégal en France (ce forum respectant les lois françaises). Je comprends parfaitement que certains veuillent faire cela avec des fichiers acquis légalement mais contourner un DRM n'est pas légal.

Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Je clos ce sujet et supprime toutes les solutions proposées.

PS : il ne faut pas hésiter à alerter ;) .

Edit : j'ai finalement supprimé les 3/4 des posts.
16 Décembre 2008 14:33:15

Comme yama a clot son topic je me permet d'en ouvri un autre tres rapide...

"Nadtony, cé quoi ce commentaire de merde qui ne veut absolument rien dire. Cé quoi un topic? Cé quoi un modo? Cé quoi cette histoire de grève? Cé quoi le rapport avec des lycéens? Et qu'est-qui devrait être vérouilleé et pourquoi?Et ne me traite pas d'ignorant, je suis à universiteé depuis presque 3 an"

pfffff l'université canadienne laisse a désirer... :D  :D 

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je suis convaincu que tu vas te faire pleins d'amis tres rapidement. :D 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS