Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelle carte son pour le logitech z-5500

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2008 14:10:39

bonjour,
je suis l'heureux propriétaire du logitech Z-5500 et étant un hardcore gamer, j'ai besoin de conseil quant au choix d'une carte son me permettant d'utiliser aussi bien toutes les possibilités de mes enceintes que toutes les options audio des jeux les plus recent.

merci d'avance pour votre aide

stoyk

Autres pages sur : carte logitech 5500

15 Décembre 2008 21:39:17

Salut!

Je suis heureux pour toi! Ton choix est en effet excellent :D 

Le meilleur conseil que j'ai à te donner :

Utilise la sortie S/PDIF (coaxial/optique) de la carte son intégrée à ta carte mère...
Pour cela il te suffit uniquement d'acheter un câble optique/coaxial d'une longueur d'au moins 1 m! Puis tu relis le Z-5500 à ton PC et le tour est joué : à toi un son Dolby Digital ProLogic II, Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 fournit par un amplificateur certifié THX!

;) 
15 Décembre 2008 22:18:27

oui cela convient tres bien pour se qui est des possibilites des enceintes mais pas pour les option audio de jeux comme EAX et autre xfi.

je ne pense pas que l'utilisation de la carte son sur ma P5B deluxe fera pleinement l'affaire.

aurais tu des suggestion concernant une carte son pci si possible ?
Contenus similaires
15 Décembre 2008 22:25:47

Ah ces novices :D 

Je suis ancien possesseur d'une X-FI Xtreme Gamer que j'utilisais en analogique avec le Z-5500. Non elle ne vaut le coup d'investir!

Je me retrouve avec un son bien meilleur avec l'ampli intégré du Z-5500!

Et la carte son de ta carte mère ASUS fait très bien l'affaire : en S/PDIF ce n'est pas ta carte son qui bossera mais l'ampli du Z-5500 ;) 

Oubli les effets EAX des jeux, le Dolby ProLogic II c'est mieux. J'ai fais des tests avec des jeux comme COD4, Crysis ou UT3 mais non aucune différence!

J'espère t'avoir convaincu, sinon au risque pour toi de faire une erreur et de perdre de l'argent pour rien!

Passe voir mon site ;) 
16 Décembre 2008 08:45:09

ok je vais tester tout sa.

merci :]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter