Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ajouter du "vide" avant un son

Tags :
  • Direct
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2008 11:38:13

boujours à tous

j'utilise des logiciels comme mp3 direct cut ou ripp-it am pour couper mes vidéos et sons.

le problème de mp3 direct cut est qu'il coupe mes sons mp3 mais n'ajoute pas de vide donc je suis obliger de passer par ripp it am pour faire mon decalage de son pour bien le caler avec l'image.

audacity est pas mal pour resoudre mon problème mais il y a des pertes a cause de la conversion mp3>wav>mp3

donc question:

Existe t'il un logiciel qui comme audacity pourrai me permettre d'ajouter du vide à mes sons et sans perte...?

voila merci d'avance pour vos futures réponses

Autres pages sur : ajouter vide

13 Décembre 2008 18:35:04

Bonjour,
je ne vois pas pourquoi il faut convertir en wav puis en mp3.
Audacity peut directement sauvegarder en mp3.
Regarde ce tutoriel :
Ajouter un silence
14 Décembre 2008 11:45:13

euh j'disais wav mais non enfaite c'est pas ça c'est format non compressé
il est obliger de convertir le mp3 en non compressé et le recompresser ensuite après modification... et comme le mp3 est un format compresser en destruction ...
Contenus similaires
14 Décembre 2008 18:50:18

qu'est ce que tu racontes ??!!
tu sauvegardes directement en mp3 avec Audacity et puis c'est tout, je ne vous ce que tu veux dire !!?
pourquoi faire mp3, wav, mp3.
Audacity sauve directement en mp3.
15 Décembre 2008 21:11:45

-_- lol bon tampi t'as raison ...
euh enfaite non j'lache pas le morceau :D  (fais gaffe t'as affaire à un nerdz)

dans audacity quand tu ouvre un mp3 y a un chargement ça s'appel l'importation en gros il converti pour lui même la source pour qu'il puisse la modifier / Pourquoi il demande un codec pour le foutre en mp3 sinon (si tu n'a pas de demande codec pour sauver ton son c'est que tu la configuré et qu'il la déjà en mémoire) moi j'utilise une version portable qui te demande un codec à chaque fois qu'il en a besoin...
audacity est un logiciel libre et ne peut donc contenir les codes source du mp3 qui est copyright et donc il utilise les codecs additionnel.
(voila ça c'est fait)

Dans mp3directcut il n'importe pas il ouvre et opère directement sur la source pas besoin de codec il fonctionne.

Maintenant j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un qui utilise des logiciels de pro et qui pourrai m'aider à trouver la fonction d'ajout de silence. merci d'avance.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS