Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur fumée

Tags :
  • Darty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2011 18:39:09

voila je vous explique mon probleme:
j'ai un Packard bell net book depuis maintenant 1ans et demi , je n'ai jamais eu de procleme avec
hier , je retrouve mon chat qui avait machouillé le cable d'alim. Je me suis rendu chez darty (magasin d'achat de l'appareil) et leur ai expliquer mon probleme. Il me vende un adaptateur 80E!!! et quand je rentre chez moi et que je branche celui-ci , mon ordinateur se met a fumer et ne démarre plus. Sachant qu'il n'est plus sous garantit ; que faire ? Je m'en remet a vous

Autres pages sur : ordinateur fumee

10 Janvier 2011 18:54:50

bonjour, l'adaptateur qu'ils t'ons vendu est une piece d'origine, ou un avec plusieurs embouts?
10 Janvier 2011 18:56:42

Il y a plusieurs embouts possible , j'ai pris le meme que j'avais déja
Contenus similaires
10 Janvier 2011 18:58:25

as tu bien regler la tension 19v, ou n'y a t il pas de communtateur, enfin de toute facon si le pc a fumé, je pense qu'il n'y aura pas grand chose a faire, en tous cas 80€, il t'ont arrivé.....
10 Janvier 2011 19:04:37

bonsoir

cherche pas plus loin si ton pc c'est mis à fumé il est mort tu peux toujours tenter de le rallumé au pire sa fera sauter les plombs
10 Janvier 2011 19:06:30

Mais Darty est responsable de ça !!! j'espere qu'il vont me le réparer sinon ils vont m'entendre , il n'y avait pas de comutateur a régler.
10 Janvier 2011 19:08:33

verifie si la tension noté sur ton chargeur d'origine est la meme que celui que tu as racheté
10 Janvier 2011 19:23:45

ci ce n'est pas la même essaie de faire porté le chapeau à darty mais ce n'est pas gagné si ton pc est encore sous garantie ( si c'est une garantie de 2ans ) sa peut marché si non tu n'a plus qu'a racheté un pc
10 Janvier 2011 19:28:11

Ton PC est belle et bien mort :) 
Par contre tu peux aller te faire rembourser pour l'adaptateur ;) 
10 Janvier 2011 20:37:44

Moderation faite

jimmydu17 a dit :
voila je vous explique mon probleme:
j'ai un Packard bell net book depuis maintenant 1ans et demi , je n'ai jamais eu de procleme avec
hier , je retrouve mon chat qui avait machouillé le cable d'alim. Je me suis rendu chez darty (magasin d'achat de l'appareil) et leur ai expliquer mon probleme. Il me vende un adaptateur 80E!!! et quand je rentre chez moi et que je branche celui-ci , mon ordinateur se met a fumer et ne démarre plus. Sachant qu'il n'est plus sous garantit ; que faire ? Je m'en remet a vous

Va a Darty, re-explique leur la situation et dit leur qu'ils t'ont vendus une piece defectueuse entrainant la mort du materiel.
demande un geste commercial en l'objet d'une prise en charge du retour eau SAV de ton portable.
10 Janvier 2011 23:21:47

Et pense aussi au scandale... sur ce coup si t'es trop poli et courtois, un vendeur malveillant (un vendeur quoi), va te dire que rien ne prouve que ce soit l'adaptateur qui est responsable.

Ramène ton matos, explique leurs et montre leurs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS