Votre question

protection en ecriture sur un lecteur mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2004 22:04:33

un pote m'a prété sa clé usb pour que je mette des fichiers dessus et lorsque j'essaye d'en mettre un un message d'erreur apparait en me disant que ce dique est protégé en écriture! Comment je peux retirer cette protection ?? :-?

Autres pages sur : protection ecriture lecteur mp3

6 Décembre 2004 22:10:02

verifie sur le coté de la clé s'il n'y a pas un petit locquet que tu pourrais pousser pour la deverouiller
6 Décembre 2004 22:11:51

a oui c'était ça merci beaucoup ! ;-)
Contenus similaires
6 Décembre 2004 22:12:42

c le coup classique ! lol
25 Décembre 2005 15:57:03

Lol j'avais le meme pb et c'etais ca merci
4 Janvier 2006 21:02:56

kikoo
moi ossi j'ai un pb avec mon baladeur mp3 et j'y connai rien en nvlle technologie alor je sui venue chercher un peu d'aide, parce ke j'ai téléchargé des musique sur le site de virgin et je voudrai les écouter sur mon lecteur mp3 ou les graver sur un cd mai le pb c ke c protégé en écriture et je voudrai savoir commen faire???? merci de me repondre!!!
5 Janvier 2006 03:27:38

comme ils l'ont bien dit 2 comentaire plus haut, il te suffit de vérifié autour de ta clé usb(qui te sert de lecteur mp3) pour voir si tu n'a pas un petit loquet(bouton ou autres) a bouger, il serai marqué "hold" dessus (le +souvent)...

voila rien de + compliqué...
5 Janvier 2006 10:49:41

vi mai c pa ça qui gène parce ke le truc c ke la musique lé même pa encor sur ma clé lé tjs sur mon pc et j'arrive pa l'écouter sur ma clé parce ke virgine la protégé!!! mai merci ki même!!! ;-)
24 Janvier 2006 16:02:50

J'ai un lecteur MP3 depuis peu et j'ai mis des chansons dessus. Ces chansons je n'arrive pas à les changer et lorsque je veux les supprimer il y a un message d'erreur "média protégé en écriture". Je ne sais pas enlever cette protecter, j'ai essayé avec le "hold" mais rien n'y fait.
Merci de bien vouloir m'aider
30 Janvier 2006 23:07:21

Bonjour!
J'avais moi aussi un problème de média protégé en écriture et après avoir lu vos posts, j'ai réalisé mon erreur: je connectais mon lecteur MP3 avec le bouton HOLD enclenché et je ne comprenais pas que je pouvais rien mettre sur la clef.
Mais en fait il suffit de le connecter en enlevant cette sécurité et après ça marche comme sur des roulettes effectivement...Merci don pour vos conseils.Et bonne écoute à tous!!! ;-)
29 Mars 2006 23:42:31

merci aussi meme probleme mais resolus
++
31 Décembre 2006 14:05:00

moi, virgin a tellement protégé les chansons, que j'arrive meme pas à les lire sur windows media
14 Janvier 2007 19:03:44

pr ma part ça n'a rien à voir avec le locquet de sécurité "hold" ou autre!

Je peux écouter d musik sur windows media mai lorskell sont sur mn mp3 ça me met "erreur format"

ell st protégée en écriture sur windows media mai je ne sais pas comment retirer cette protection!!

si kelkun pe maider!!

Merci à vs!!!!
13 Décembre 2008 21:43:52

Bonjour, j'ai le même problème que vous mais ce n'est pas le même appareil. Quand je veux mettre des musiques sur ma carte SD, ça me met "protégé en écriture" mais le bouton "lock" qui est dessus est cassé. Qu'est ce que je peux faire ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS