Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque externe WD 160 GO

Tags :
  • Autorun
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2011 17:11:01

Bonjour,
je n'arrive pas a lire mon disque, celui ci n'est plus vraiment reconnu, il apparait comme un fichier et avec rien a l'interieur seulement des invites pour le Dos
En propriété (clic droit) le disque est bien là avec sa capacité et les Go RESTANT
Pourriez vous m aider a résoudre mon probleme
Merci d'avance

Autres pages sur : disque externe 160

10 Janvier 2011 12:20:30

Salut.

Bouton droit "ouvrir" ?

Certain parasite intestinaux te mette un autorun qui pointe vers un fichier... Au clic tu va sur ce fichier. Bouton droit ouvrir accède au root et tu supprime l'autorun (caché)
m
0
l
10 Janvier 2011 18:08:19

merci mais je ne comprend pas,
voilà mon souci j'ai un ordi de bureau HP avec un disque C et un disque N qui est un disque supplémentaire qui se retire quand je vais sur poste de travail je vois le disque C (représenter comme un disque ) mais pour ce qui est du N il est représenter par un icone fichier et si je clique dessus 3 autre fichier apparaisse mais pas le reste et pour un disque Iomega HHD alors là acces refusé hier j'avais des racourci. Merci de venir a mon aide
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 18:55:59

il faut savoir aussi que si je branche ce disque sur mon portable et que lorsque je clique dessus la réponse est : " windows a cessé de fonctionner il doit redémarrer".
de plus en plus désespérant.
m
0
l
10 Janvier 2011 19:07:12

Je te conseille de le formater, si tu as besoin d'aide supplémentaire contacte moi
m
0
l
10 Janvier 2011 20:15:19

oui mais si je formate je perds mes fichiers ...
et pourquoi cela s'est produit ??
m
0
l
10 Janvier 2011 21:21:44

Franchement, si je comprenais vaguement ton problème en #1, la je cale que dalle...

Ton problème c'est sur un externe ? un interne optionnel ? les deux ?
Tu as des erreurs ? des raccourci foireux ?

Bref, découpe tes questions car c'est bordélique.

Déjà, avant toute chose, tu vas passer un gros coup d'anti virus, de Malware Bytes et de CCleaner.
Ensuite on reprend.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter