Votre question

Problème video

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2008 18:47:44

Bonjour a tous je vous expose mon problème,
Voila j'ai récement eu une video en avi, je ne dirai pas comment.... qui se trouve être en anglais, donc j'ai chercher les sous titre et je l'ai eu:
Donc j'avais deux fichier le premier avi le film et le deuxieme en srt.
Avec le logiciel SubMux j'ai coller lefichier srt à l'avi pour en faire qu'un, MAIS LA LE IK, ma video est noir et dure 1seconde!! Impossible de reprendre mon fichier snif... Si vous pouvez m'aider merci ^^

ps: j'ai deja chercher sur google et sa n'a rien donné

Autres pages sur : probleme video

11 Avril 2008 09:11:02

J'ai chercher des logiciel sur google mais toujours rien, je ne vois pas d'ou provient le problème... sniff
11 Avril 2008 13:18:50

tu as écrasé la vidéo existante ? dans ce cas c'est mort, faut que tu re-récupère le tout.
Sinon pour les sous-titre si tu les fais avec virtuadub normalement ça marche très bien.
Contenus similaires
11 Avril 2008 17:18:37

ok mer....
11 Avril 2008 17:41:07

et si ils sont nomée de la meme manier (video1.avi et video1/srt) n'importe quel player devrai associer les deux lors de la lecture du fichier video
11 Avril 2008 20:18:30

Oui sa je sais mais je voulai coller les deux fichier mais sa a pas marcher ducoup.... le fichie a bug et ne dure plus qu'une seconde! Zarbi non?
11 Décembre 2008 21:13:30

bonsoir à tous

dede1989

Ton film a l'audio en VBR (variable bitrate) au lieu de CBR (constant bitrate) et submux n'aime pas cela.
Ouvre ton film avec virtualdub 1.6.9 fr , à l'ouverture virtual va t'indiquer que ton film est en VBR et te proposera de modifier le header en CBR.(releve à la fin du message le bitrate)
Fait OK puis va dans "video" et clic sur "copie de flux directe" puis va dans "audio"clic sur "traitement complet"et plus haut sur "compression".
Sélectionne le bitrate que tu as relevé au début .
Enregistre l'AVI.
Maintenant tu peux utiliser submux !

Voilà A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter