Votre question

Demande de mot de pass Bios sur HP 6540b

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
5 Janvier 2011 18:42:49

Bonjour ;

j'ai un Laptop HP 6540b qui fonctionnait parfaitement à l'avance .
depuis deux jours et qu'on je l'allume, il redémarre en m’affichant le menu de démarrage avancé ( Mode sans échec, dernière bonne config, ....).

Quand j'ai essayé d'accéder au bios, il m'invite à entre un mot de pass Bios Administrator .

Auriez vous une solution pour ce cas ?

Autres pages sur : demande mot pass bios 6540b

5 Janvier 2011 18:59:44

Salut,

Tu as essayé les mdp bateau comme user, admin, administrator etc...

Sinon tu peux toujours retirer la pile de la carte mère mais faudra ouvrir le portable :/ 

Quand tu fait démarrer windows normalement , si tu reboot tu retombes encore sur la page des démarrages avancés ?
m
0
l
Anonyme
6 Janvier 2011 18:40:04

Bonjour ;

Merci d'avance pour ton intérêt !

La réponse à ta question est oui , quand je demande au système de redémarrer normalement, il afficher le logo de Windows pour 2 secondes puis il reboot et me donne à nouveau le menu de démarrage avancé.

NB : j'ai déjà testé avec un autre HDD fonctionnel sur la même machine et ça me donne les mêmes symptômes !

As tu une idée sur comment retirer et remettre la pile CMOS sur ce modelé ?
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2011 19:00:09

Tu arrive quand même à aller sur windows et faire ce que tu veux ?

Tu as essayé de faire une restauration à une date antérieur ou tout fonctionné correctement ?

Je vais cherché, pour ce qui est de la pile sur le modèle de ton portable ;) 
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2011 10:56:45

Bonjour ;
Non ça ne démarre pas sur Windows , juste le logo pour 2 secondes puis ça redémarre !
Bien sur pas moyen de faire quoi que ce soit sur Windows ( Restauration , .....).
Si j'arrive à avoir le schéma pour retirer la pile CMOS, ça sera résolu pour moi ;o)).

Encore une fois Merci !
m
0
l
7 Janvier 2011 12:24:51

Si tu n'arrive pas a aller sur windows retirer la pile ne résoudra peut être pas le problème :/ 

C'est toujours a essayé, mais je doute maintenant que je sais que tu n'arrive pas à aller sur windows...
m
0
l
10 Janvier 2011 20:04:38

retirer la pile peut restaurer les bios, mais sur un laptop il vaut mieux pas tester. Par contre si tu n'arrive pas à aller sur le système comme dans les bios ce n'est pas lié si tu a un écran bleu avant qu'il redémarre.
Pour les bios quelqu'un a mit un mot de passe, si tu l'a acheté d'occasion c'est le vendeur qui a plus mit. Les grande surface en mette aussi pour éviter le problème sur les modèle d'exposition (si c'était un modèle d'expo bien sûr). les bios peuvent être restauré comme je l'est dit plus haut qui est la technique facile sur un PC de bureau, mais sur un portable tu as besoin du système, car parfois une simple mis à jour peut le restaurer!
Donc si tu as un écran bleu tu peut t'amuser à réinstaller ton PC dsl
m
0
l
10 Janvier 2011 20:29:31

Ou voit tu un écran bleu ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie