Votre question

Probleme avec mon Mp3

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Décembre 2004 19:53:44

Bonjour
Voila enfaites j'ai brancher mon mp3 avec une clée usb et quand je veut le retirer il faut que je fasse clique droit sur le objet amovible et cliquer sur
"retirer le periph. en toute securité"
et le probleme est que qand je clique dessus ils me disent
"impossible d'arêter le péripherique 'Volume générique' actuellement. Réessayer plus tard"

merci d'avance

Autres pages sur : probleme mp3

16 Décembre 2004 19:58:06

Moi personnelement , j'enleve mon lecteur directement sans faire le truc clic droit etc .. moi je met mes chansons , une fois fini je le retire
16 Décembre 2004 20:01:11

cela me le fait aussi. et tu as essayé de reesaye une 2eme fois ? chez moi si la 1re tentative echou, la 2de marche. essaye et donne de tes nouvelles :) 
Contenus similaires
16 Décembre 2004 20:02:32

ces bon j'ai resolue le probleme g tout vider..
parcontre fait gaff a ce qui parait sa abime ta puce qui est dans ton mp3 si tu le retire fait attention moi ils m'ont prevenu et répéter que il ne faut pas faire sa
16 Décembre 2004 20:12:46

dabors on dit bonjour faride (surtout quand on demande de l'aide :nod: )

ensuite je ne vois pas pourquoi tu serai obliger de faire sa :
Citation :
quand je veut le retirer il faut que je fasse clique droit sur le objet amovible et cliquer sur retirer le periph. en toute securité

j'ai moi méme un lecteur mp3 ... je fais ma transaction (insérre les mp3 de mon choix dans le lecteur) ensuite une fois le tout terminé je retire mon lecteur MP3 et sa marche trés bien de plus pour mais amis c'est la méme chose donc je ne comprend pas très bien la démarche que tu t'impose.
Je ne suis pas un grand pro des lecteurs mp3 mais à mon avis quand tu veut retirer ton lecteur mp3 par ta manière et bien tu doit avoir la fénétre d'ouverte sur lui et l'ordinateur doit te dire que le periphérique est en cours d'éxecution je ne vois toujours pas se que viens faire :

Citation :
impossible d'arêter le péripherique 'Volume générique' actuellement
donc si tu veut vraiment procédé comme tu le fait pourrai-tu donner plus d'infos (ton Système d'éxploitation ou encore la marque de ton lecteur MP3)

ps : peut étre as tu oublié de nous mettre utilisé aprés actuellement ?
16 Décembre 2004 20:15:52

lu,

nan mais il faut faire comme il a fait clic droit etc ...
je sais pas pourquoi mais faut ! ;-)
16 Décembre 2004 20:22:55

Moi personellement je débranche directement. Sa va plus vite et de toute facon l'usb a été fais pour sa.
C'est fais pour débrancher a chaud pas comme les cables IDE et autres.
16 Décembre 2004 20:23:40

ouai c'est vrai mais bon .... :-?
16 Décembre 2004 21:29:15

Salut
enfaite g tout vider et sa a marcher apres g continuer a l'utiliser normalement merci pour ton aide

Ps: c'etait la reponse de free2048
dsl pour le retard
16 Décembre 2004 21:38:47

Réponse de Sauveur_Ghalief

Tout d'abord je reconait que j'ai oublier de dire bonjour et je le regrette et j'en suis même desoler .maintenant pour retirer ton mp3 tu fais se que tu veux mais tu vois moi j'ai pas envie d'abimer mon Mp3. De même cet un expert en la matiere qui ma dit de suivre ces démarche (qui pour toi n'est d'aucune utilité ) maintenant moi je fais tout ce qui faut pour garder mon mp3 en bonne etat. voila bonne soirer a tous :-)
19 Décembre 2004 15:46:36

salut et bonjour,
bon j'aimerai bien vous informer qu'il faut bien utiliser les Clés USB et sur tout les UMP3 par ce que c'est les plus fragile. si non vous allez predre votre CLé !!!

bon si vous avez le système d'exploitation XP, 2000, Nt, ME il faut désactiver la clé usb et pour sa :
il faut suivre ces étapes :
a. Dans le coin inférieur droit de l?écran du poste, on peut voir l?icône
correspondant à la clé USB (Attention : ne pas se tromper avec les autres
icônes, tel celui pour l?antivirus). Cliquer deux fois dessus.
b. Cliquer sur le bouton Arrêter dans la fenêtre qui s?affiche.
c. Cliquer sur OK dans la fenêtre suivante.
d. Une confirmation s?affiche. Cliquer sur OK.
e. Retirer la clé du port USB.
et pour plus d'informations j'ai met a votre disposition ce fichier PDF qui vous aidera a mieux comprendre pour quoi il faut faire tout ses etapes

UTILISATION CLE ET UMP3 USB XP ME .....

et pour le système 98 ya pas tout sa...

SAIFOUAD@HOtMAIL.COM
19 Décembre 2004 15:50:52

Je prefere toujours la méthode a l'arrache 8-)
19 Décembre 2004 15:55:35

Moi aussi à l'arache.
Et puis ma clé à presque 1 ans et marche toujour aussi bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS