Votre question

[Probleme-Urgent] Ecran pc portable

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2011 01:56:50

bonsoir et tout d'abortd desolé de poser le poste ici mais je ne sais ou le poster et c'est un peu urgent sachant que j'ai extremement besoin de celui ci...

voila mon soucis. Tout a l'heure j'ai etait sur internet et d'un seul coup des colones de plusieurs couleurs envahissent le coté droit e mon ecran sur presque toute la moitié...

d'ou sa pourrais venir ? entre la carte graph et l'ecran ? peut etre un probleme d'affichage ?

sachant que l'ordi ne s'est pas pris de choques ny rien... c'est arrivé soudainement..

svp aidez moi... et excusez moi pour mon ecriture a la vite fait... mais je suis un peu vénère..

merci a vous tous

Autres pages sur : probleme urgent ecran portable

10 Janvier 2011 08:55:36

Bonjour, je pencherais pour une défaillance de ton ecran, test sue un ecran externe si tu peux.
m
0
l
10 Janvier 2011 15:28:11

bonjour, je viens d'essayer sur un ecran externe, et la tout marche niquel...
cella peut-til venir de la dalle de l'ecran ?, je possede un ecran a LEDS

en tout cas merci d'avoir remit mon post en place
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 18:50:34

en effet je pense que c'est ta dalle, quelques pixels hs peuvent causer des lignes vericales.
m
0
l
10 Janvier 2011 19:32:35

Oui il me semble aussi, mais sa ne fait pas des lignes... c'est carément des colones, des gros bloques de couleurs a la verticale... ils font environ 2 a 4cm de large pour certaines couleurs... sui traversent l'ecran de haut en bas... j'ai une photo si vous voulez, mais je n'arrive pas a la faire glisser dan le poste.. a moins de la faire passée par un site internet avant..

merci de ton aide
m
0
l
10 Janvier 2011 19:37:40

ligne ou colone, ce sont les memes symptomes.
m
0
l
10 Janvier 2011 19:40:07

d'accord... donc sa vient bien de mon ecran alors... pas d'autres choix que celui de passer par la case réparation :/ 

merci de ton aide l'ami ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter