Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas d'entrée vidéo

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
8 Décembre 2008 16:14:36

alors moi je n'ai pas de soucis avec la couleur de l'écran par contre mon écran plat devient tout noir subitement et cela à chaque utilisation.Et au milieu de cet écran noir s'affiche "pas d'entrée vidéo" alors que le PC continue de tourner.Il peut se mettre en écran noir 4,5mn apres le démarrage ou bien 20mn,30mn apres, donc c'est tres irrégulier.Je dois donc le redémarrer à chaque fois avec le bouton de la tour.Si quelqu'un connait la solution à ce probleme alors merci d'avance.

Autres pages sur : entrae vidao

Anonyme
8 Décembre 2008 16:51:07

regarde ça

* Vérifiez la connection via le câble entre votre écran et la carte graphique.
* Vérifiez le câble de l'alimentation de votre écran entre l'écran et la prise
* Vérifiez votre alimentation, peut être qu'elle est en train de faiblire
* Réinstallez les drivers de votre carte graphique
* Faites un scan antivirus avec Avast / Bitdefender / Spybot et Avg Free ( tous ces logiciels sont gratuits )
* Enlevez la carte graphique de votre carte mère et renfoncez la bien
* Votre écran était t'il connecté à une prise de courant pendant un orage ? => démontez votre écran et passez vos doigts partout pour virer l'electricité statique, faites de même à l'interieur de votre carte mère.
* S'il sétaint tous les 1/4 d'heure / 20 minutes : clique droit sur le bureau => propriété => écran de veille => gestion de l'alimentation => expiration du moniteur jamais et mise en veille : jamais
* Le connecteur de votre carte PCI ou AGP se t'il en train de rendre l'âme ? Dans ce cas changez de carte mère.
* Mettez à jour votre Bios depuis le site du constructeur de la carte mère et du Bios si vous vous y connaissez.
* Le bios est-il bien configuré ? Si non : del ou f2 au démarrage de l'ordinateur, référez vous au manuel de votre carte mère.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS