Votre question

Mises a Jour Drivers X6100

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2010 13:49:52

Bonjour,
je cherche un driver pour lexmark x6100 sous windows 7

Autres pages sur : mises jour drivers x6100

a b $ Windows 7
14 Décembre 2010 14:19:02

Salut

j'ai chercher sur leurs sites j'ai même pas trouver la X6100 mais la X6150.Quoi qu'il en soit il semble qu'il faille utiliser un piloes Vista sous Seven.

Sinon , va sur touslesdrivers.com rubrique "mes pilotes" et tu fait un scan du système , si le site tu trouve un pilote il te filera le lien.

;) 
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
15 Décembre 2010 14:53:18

Au pire essaye avec les pilotes de la X6150 ça pourrait marcher.
m
0
l
10 Janvier 2011 15:41:09

fredoriking a dit :
Salut

j'ai chercher sur leurs sites j'ai même pas trouver la X6100 mais la X6150.Quoi qu'il en soit il semble qu'il faille utiliser un piloes Vista sous Seven.

Sinon , va sur touslesdrivers.com rubrique "mes pilotes" et tu fait un scan du système , si le site tu trouve un pilote il te filera le lien.

;) 

j'ai mis beucoup de temps pour vous répondre,en cause un probléme de santé.je vous remercie pour votre aide et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux.je vais donc pouvoir m'i remettre.le scanner marche mais il ne me trouve toujours pas l'imprimante.
m
0
l
10 Janvier 2011 15:48:13

Dafen@IDN a dit :
Verifie sur le site du constructeur:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&...

j'ai mis beaucoup de temps pour vous répondre,en cause un probléme de santé.je vous remercie pour votre aide et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux.je vais donc pouvoir m'i remettre.le scanner marche mais il ne me trouve toujours pas l'imprimante.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter