Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir avi en mpeg4

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2005 19:08:25

Bonjour comment faire pour convertir une viédo avi en mpeg4 ? Merci

Autres pages sur : convertir avi mpeg4

23 Juin 2005 22:14:57

Même question!
SVP répondez c'est important
Contenus similaires
3 Août 2006 14:06:52

salut j'ai lu le tuto mais j'ai un pb avec virtualdub en faite quand je veux selectionner un fichier vidio il m'envoie un message ce message d'erreur en aglais:

couln't locate decompressor for format 'dx50'
virtualdub requieres a video for windows (vfw) compatible codec to decompress video. directshow codecs, such as those used by windows media players, are not suitable.

pourrai tu m'aider stp..merci
3 Août 2006 17:57:09

Salut,

Eh ba un beau tuto qui ne sert rien.

Puisque l'AVI c'est du MPEG4 après c'est juste une histoire de codec utlisé pour compressé (DivX,XviD,X264,wmv,etc... tous les codecs respectant la norme MPEG4).

Citation :
couln't locate decompressor for format 'dx50'

Cela veut dire que tu n'as pas le codec DivX d'installer sur ton PC et qu'il est nécessaire pour la décompression/compression.dx50 c'est le FourCC (décodeur) utilisé pour lire la vidéo.
3 Août 2006 19:00:02

ba j'ai un decodeur divx ca c sur donc il me faut lequel exactement genre un offciel si je peux dire??
3 Août 2006 20:02:43

Re,

Qu'entends tu par genre un officiel?

Il n'y a pas de non officiel.Tu vas sur divx.com et tu télécherges le codec divx.
27 Août 2007 07:25:08

J'ai aussi besoin d'aide! J'ai un AVI que je veux convertir en Mpeg -4 pour pouvoir le lire dans mon iPod video. Quoique je ne suis pas douer en electronique, qu'est que je fais?
3 Juin 2008 00:16:50

Salut à tous,
je viens d'acheter un Archos AV700 TV, le petit truc est que lui aussi lit les mpeg 4, sachant que je tourne sur mac, quel logiciel pour mac pourrait me faire passer mes avi en mpeg 4... Merci
4 Juin 2008 11:50:13

que d'abus de langage, que d'abus de langage, pour en arriver meme à des non sens.

Le MP4 est un format video, proprietaire apple entre autre, utilisée dans l'ipod (seul format video reconnu par l'ipod)
Le Mpeg4 est une norme de compression video, utilisée par de nombreux codecs comme divx, xvid etc. codecs utilisés eux memes dans le conteneur avi.

bref, tes avi sont très probablement déja en mpeg-4.

un baladeur MP4 lit uniquement les fichiers MP4/MOV/3GP
un baladeur Mpeg-4 lit les avi (divx, xvid etc..)

6 Juin 2008 00:10:48

Salut,

Comme l'a dit mouss_choco, je te conseille le logiciel Super. Tu pourras convertir quasiment tout ce que tu veux.
@+
27 Juin 2008 00:43:30

j'ai un pb moi aussi si qqun passe encore sur ce forum et qui puisse m'aider :) 
Aprés le tuto (que je trouve pas mal :) ) a la derniere étape ou il faut sauvegarder le nouveau fichier , virtualdub ma dit ceci :

"Error initializing audio stream compression:
The requested conversion is not possible"

Je ne comprend pas :( 
Ce que je dois faire pour régler le pb
et enfin pvr avoir le fichier que je veux

Merci .
1 Juillet 2008 04:55:09

scaryman0 a dit :
Bonjour comment faire pour convertir une viédo avi en mpeg4 ? Merci

Aimersoft Video Converter can easily convert AVI to MP4 with high quality
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne