Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi portable toshiba A60-692

Tags :
  • Haut parleur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Décembre 2008 21:21:22

Bonjour à tous, g un problème avec mon ordi depuis quelques temps:c que le son ne marche plus.....le haut parleur n'est pas coupé,...quand je vais dans panneau de configuration je ne peux rien régler au niveau du son et lorsque je démarre mon ordinnateur il me met systématiquement ajout de nouveau matériel. Comment puis-je faire????C vraiment désagréable,merci pour vos réponses

Autres pages sur : ordi portable toshiba a60 692

4 Décembre 2008 23:26:46

Bonjour,

J'ai le même portable..... Juste un truc......

As tu un casque que tu branches de temps en temps..... Si oui, essaye de le brancher voir si ça marche... Je sais, c'est débile mais il y a une petite lame qui coupe les hauts parleurs pour passer par la pris jack et cette lame peut rester bloqué.....

Sinon, t'as pas un logiciel son utilisant ses propres pilotes et qui mettent le dawa.... T'est passé sous le XP2, t'as essayé de réinstaller les pilotes? Si tu lance le mediaplayer, il te dit pas que tu n'as aucun périphérique de son? (c'est un méssage incompréhensible, je ne sais plus lequel.....)

Tient moi au courant....
5 Décembre 2008 00:12:00

si ça ne marche toujours pas il suffit de chercher le pilote de ta carte son et ensuite le réinstaller, et tous rentrera dans l'ordre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS