Se connecter / S'enregistrer
Votre question

instalation audio pour restaurant

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Décembre 2008 01:25:09

Bonjour je travail dans un restaurant et nous avons pour projet de refaire la sono.
nous disposons de 3 salles et de 2 enceintes et d'une vielle chaine hifi de plus de 15 ans lol
on aimerais quelque chose qui prend peu de place si possible a disque dur ou clef usb et une 3eme enceinte
merci le tout pour pas tres cher ca serait parfait merci ;) 

Autres pages sur : instalation audio restaurant

2 Décembre 2008 12:53:21

Bonjour, si vous voulez quelque chose de performant, il faudrait s'orienter vers bose.
Sinon il y a quelques amplificateurs audio video qui gèrent le multi room donc la possibilité de gérer le son de manière distincte dans différentes pièces.
2 Décembre 2008 22:32:59

on cherche pas du gros son on veu juste un fond musical c'est un resto pas une boite de nuit on veut pouvoir diffuser un peu de son je pensait à un disque dur multimedia mais je pense qu'il va falloir un ampli aussi dans ce cas la quel ampli choisir ???!!!
Contenus similaires
4 Décembre 2008 19:25:01

avec un udget serré je choisirais un ampli yamaha de début de gamme type http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9225 qui vaut 289€ et donnera à la fois la radio. Effectivement le disque dur est une bonne solution. Avez-vous regardé les questions sur la sacem? La diffusion de musique sur un lieu public implique je pense le paiement d'une redevance.
4 Décembre 2008 22:52:16

on paye je sais plus combien par ans pour difuser c'est calculé en fonction des heurs d'aceuil du public et de la capacitée du resto je crois...
enfin bref le budget c'est moin de 100e donc on est pas sur une bonne voie...
bricoler un ampli de mini chaine ou autre chose je sais vraiment pas
on avait aussi penser utiliser un des pc du resto mais la aussi il faut un ampli...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS