Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment lire un DVD à travers un réseau et le monter?

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2005 22:22:19

Bonjour,
Je veux faire un film avec ma caméra Mini DV et le monter avec mon ordinateur. J'ai gravé un DVD depuis mon graveur de salon (je ne peux pas acquérir directement depuis la caméra jusqu'au PC) puis finalisé le disque. je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon ordinateur portable et lu depuis mon ordinateur de salon avec Power DVD à travers le réseau. :-? Mais maintenant j'aimerais le monter avec Pinacle Studio 8 et WinProducer (se complétant) ne lisant pas le dvd. Que faire?

Pouriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Autres pages sur : lire dvd travers reseau monter

Contenus similaires
4 Décembre 2008 05:23:11

mr_titi7@IDN a dit :
Bonjour,
Je veux faire un film avec ma caméra Mini DV et le monter avec mon ordinateur. J'ai gravé un DVD depuis mon graveur de salon (je ne peux pas acquérir directement depuis la caméra jusqu'au PC) puis finalisé le disque. je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon ordinateur portable et lu depuis mon ordinateur de salon avec Power DVD à travers le réseau. :-? Mais maintenant j'aimerais le monter avec Pinacle Studio 8 et WinProducer (se complétant) ne lisant pas le dvd. Que faire?

Pouriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

bah si tu as une entré firewire sur ton ordi,ta qua acheter le fil et tu va pouvoir importer tout ta video dans ton ordi pour en faire un fichier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS