Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

fichier .mkv

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
30 Novembre 2008 16:04:23

Bonjour,
Je me suis acheté un nouvel ordinateur, sous vista 32Mbit, avec 4G de RAM, une carte ATI Radeon HD 36550, et un processeur Intel Centrino 2.

J'ai téléchargé VLC media center, et en ouvrant un fichier .mkv 720p, j'ai été étonné que mon ordinateur rame, toutes les 5 secondes j'ai eu une coupure de 2 à 3 secondes, ce qui est très embetant pour pour visionner ...

Je ne mis connais pas en termes de pilotes etc ...

Mais est-ce que mon ordinateur n'est juste pas assez puissant ou dois-je télécharger des pilotes ? Si oui lesquels ?

Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : fichier mkv

1 Décembre 2008 17:53:55

Personne n'a d'idée ?
2 Décembre 2008 18:49:40

Je n'ai pas envie de spammer, mais on fichier .mkv rame vraiment, il m'est impossible de le visionner, ce n'es pas "agréable"même si l'audio suis.

Pourtant mon ordi m'a l'aire quand puissant non ?
3 Décembre 2008 09:43:30

Salut,
1/ Pour lire ton fichier, c'est d'abord la carte graphique qui compte.
Or, bien que je ne connaisse pas les ATI, la HD 3650 (pas 36650), après une courte recherche, existerait en 2 versions.
Dont l'une n'est vraiment pas un monstre de puissance, en tout cas si ton but est de lire de la HD "tout terrain"...

2/ Certains fichiers peuvent poser problèmes. il faut toujours tester avec plusieurs fichiers de types et de formats différents.

=>
Avant de tirer des conclusions, il faudrait connaître un peu :

> ton matériel.
Tes indications sont trop vagues ou erronées.
Peux-tu télécharger SIW, puis clic droit à gauche sur "Matériel" \ exporter vers TXT > copier et coller dans ton prochain post le contenu du fichier obtenu.

> le fichier .mkv que tu veux lire :
peux-tu télécharger MediaInfo, puis ouvrir ton fichier avec, et exporter un rapport en .txt ?
> copier/coller ici.

> enfin, pour essayer avec d'autres fichiers :
- installer QuickTime et essayer de lire (en ligne, car si tu n'as pas quicktime pro tu ne pourras pas télécharger) dans 2 résolutions : 480p, 720p, ce clip ou ses copains : http://www.apple.com/quicktime/guide/hd/smashing_pumpki...

- télécharger (là tu peux ;)  ) des 720p wmv ici : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/musicandv..., et voir ce que ça donne en lecture avec Windows Media Player.

Je sais ça fait beaucoup de choses mais sinon on est dans le flou.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter