Se connecter / S'enregistrer
Votre question

c'est quoi un driver ?

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2005 19:57:14

c koi un driver ??

Autres pages sur : driver

22 Janvier 2005 20:01:20

un driver signifie en anglais conducteur donc pilote et il te sert à faire fonctinner tes différents composants par exemple les driver de ta carte graphique te perlettent d'afficher les choses sur ton écran ;-) ;-) ;-) ;-)
j'espère t'avoir aidé
22 Janvier 2005 20:03:11

oui merci !
Contenus similaires
22 Janvier 2005 20:11:50

ça sert a faire fonctionner les périphériques
23 Janvier 2005 20:11:31

voila !! et à en installer par exemple
17 Janvier 2008 22:14:47

et par exemple moi j'ai ipod shuffle est je croi qu'il faut que je mette a jour le(s) driver(s) et je c'est pas comment il faut faire si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super sympas!!
18 Janvier 2008 15:31:32

branche ton ipod a ton ordi et tout se fera tout seul logiquement
18 Janvier 2008 17:52:30

oue mais le probleme c'est que quand je le branche et que je met des musiques il me mette que:erreur d'ecriture du disque un truc comme sa!enfin je n'arive pas a mettre de chansons dessus et je les restaurer...
18 Janvier 2008 20:49:49

appuie sur menu pdt 20 sec, ou sur play
ou sur les 2 pdt 20 secondes... la derniere fois ca m'a fait ca, erreur d'écriture sur la mémoire virtuelle ou je sais plus quoi, j'ai débranché, j'ai appuyé et voila tout s'est mis a jour tt seul.
;) 
A+

edit: oops c'est un ipod shuffle, je sais pas comment ca marche ces ipod là DSL :/ 

edit 2: peut etre que ta mémoire est pleine en écriture? essaye de tout vider et remets tes mp3, peut etre que c'est ca?
19 Janvier 2008 00:42:07

oui formate le ipod et reinstal peu etre itune ou voir faire une mise a jour de tes pilote si besoin est ^^peu etre que tu la bloque mais je voi pas coment contact le SAV pour savoir au moin tu sera sure ! ! !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS