Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de pilote soundmax

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Novembre 2006 12:20:09

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour l'instant dans l'unique but de trouver une réponse à un problème qui dure depuis déjà quelques temps.
Je vous explique :
J'ai formaté mon PC il ya 2 jours, suite à un problème d'affichage de la page d'acceuil windows XP.
Par la suite, j'ai réinstallé tous les pilotes du PC pour tous les composant (webcam, scanner, imprimante etc...) mais il ne m'a pas fallu longtemps pour m'apercevoir qu'il manquait le son.
Dans le panneau de configuration (son et périphérique), le PC me dit qu'il n'y a aucun périphérique, alors que je suis sur à 100% que ma carte son (intégré à ma carte mère) est bien branché (avant le formatagen en ce qui concerne le son, tout fonctionnait correctement). J'ai téléchargé un pilote (soundmax_5.12_NT4) pour essayer de trouver un remède à mon problème, mais arrivé a 98% de l'installation, une fenetre s'affiche ::

Après cette fenêtre je clique sur "ok", mais là, une autre fentre vien s'afficher pas dessus :

J'ai beau appuyer sur "ok", c'est toujour ce même message qui apparait.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème et ainsi me permettre enfin d'utiliser mon ordinateur comme avant et pouvoir permettre au reste de ma famille d'en faire autant.

Voici un petit résumé de la config de mon PC :
Système d'exploitation : Windows XP Edition Familliale
Version : 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Fabricant : Olidata S.p.A
Type : PC à base X86
Processeur : x86 Family 6 Model 8 stepping 1 authenticAMD ~1992 Mhz
Version du BIOS et date : Phoenix Technologies, LTD ASUS A7V400-MX ACPI BIOS Révision 1005, 20/07/2004
Version SMBIOS : 2.3

Je précise que la carte son et vidéo est intégré à la carte mère (ASUS A7V400-MX)

Merci de répondre au plus vite à ce sujet sil-vou-plait.

Autres pages sur : probleme installation pilote soundmax

14 Novembre 2006 08:26:26

Bonjour à toi, mpat5. Je te remercie énormément pour ce tuyau, grâce a toi je pourrais bien profiter du PC. Je te souhaite une bonne journé merci beaucoups encore une fois !!!
Contenus similaires
27 Octobre 2008 11:50:01

Bonjour ,

j'ai reformater ce matin mon pc j'install tous , ensuite je veux installer ma carte mere ma carte graphique etc mon cd d'installation et vide -_- je recherche tous les drivers . Sauf pour Soundmax je l'install et au nivo de l'installation il me dit Pilote introuvable . Redémarrez le systeme , puis réexecutez le programme d'installation hors je les deja fais 2 Fois sa ne marche pas donc aide moi svp , Merci
28 Novembre 2008 20:10:15

j'ai formaté mon pc mais je n'ai pas de son et je ne peux pas installer sounmax vu que j'ai le meme probleme que brezhoneg j'au asus p5p800s comment je pourrai profiter de mon pc stp? merci d'avance j'ai besoin de son :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS