Votre question

canal+ sur mon pc!!!

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juin 2004 17:54:52

bon je viens vous voir car recement j'ai entendu dire qu'avec une carte tv on pouvais avoir canal (avec meumeu tv ou un truk comme ca)
ALORS
1-c'est vrai??!!!
2-quel carte je peu acheter snas me ruiner a moin de 50€
3- comment fo faire pour avoir canal+
(ou doi-je brancherc l'antenne kel sorti y a t-il sur la carte tv...
car la ma TV est connecter via ma carte graphik et ca marche nikel alors ce sera tjr pareil?
si il suffit juste de brancher la carte sur le PCI et de lui mettre l'antenne dans le C..
aider moi a aiclaircir mes idée
SVPpp... :-D

Autres pages sur : canal

30 Juin 2004 17:57:55

bien sur tu ne peux faire ca que si tu as deja canal+ sinon c interdit ;-)
Anonyme
30 Juin 2004 17:58:05

pas de ça sur ce site, tu commences mal dans ce forum..

:regles:
Contenus similaires
1 Juillet 2004 13:40:03

il te faut des extension de programme.pour les avoir il te faut chercher... :p anolol: :jtkc:
1 Juillet 2004 13:40:45

il te faut des extension de programme.pour les avoir il te faut chercher... :p anolol: :jtkc:
1 Juillet 2004 14:00:55

il a le droit de recevoir canal + mais pas de le décrypter

mais on comprend bien le but de ça question et je pense pas que tu trouvera de l'aide ici
22 Avril 2006 20:16:11

salut le plus simple c'est d'avoir more tv et avec seulement sa tu pouras decoder c+ et n'ecoute pas les mecs qui te disent que c'est interdit car ils l'ont tous fait 1 jour et c'est des mecs qui veulent peter + haut que leur cul.et qui se prennent pour des informatitiens moi j'en chie 10 tous les jours si tu veux more tv je peux te l'envoyer.sans probs.
22 Avril 2006 20:25:10

Citation :

gad91 a écrit :
salut le plus simple c'est d'avoir more tv et avec seulement sa tu pouras decoder c+ et n'ecoute pas les mecs qui te disent que c'est interdit car ils l'ont tous fait 1 jour et c'est des mecs qui veulent peter + haut que leur cul.et qui se prennent pour des informatitiens moi j'en chie 10 tous les jours si tu veux more tv je peux te l'envoyer.sans probs.

tiens, encore un troll...
22 Avril 2006 20:28:55

Citation :

gad91 a écrit :
si tu veux more tv je peux te l'envoyer.sans probs.

C'est gentil mais presque deux ans après ça faire tard quand même.

Anonyme
25 Novembre 2008 14:20:02

je cherche a regarder canal plus sur mon pc
Anonyme
25 Novembre 2008 14:21:38

qui pe me repondre sil vous plai g pas canal cher moi et je le ve sur mon pc
Anonyme
25 Novembre 2008 14:23:10

et ne me dite pas que c interdit car perssone dentre vous ne pe se permetre de dir quil et neutre PERSSONNE jen suis sur
25 Novembre 2008 18:38:41

Bonsoir
Citation :
je cherche a regarder canal plus sur mon pc

Tu achètes une carte TV avec un lecteur Common Interface , tu y insères la carte qui te sera fournie lorsque tu te seras abonné et le tour est joué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS