Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme plus de son sur PC portable !

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2005 00:47:36

Salut tout le monde !
j'ai un tres tres gros probleme depuis quelque temps avec mon PC portable. En faite j'ai installer un nouveau windows dessus et impossible de retrouver les pilote de ma carte son !!! j'ai tout fait : Logiciel de recherches de drivers ... etc mais en vin !! JEN PEU PLUS ! Jai plus le sons depuis Juin de cette année !
Petite presicion : J'ai un VAIO VGN-FS115M

Lorsque je fait une recherche de windows pour les drivers de ma carte sons il me demande le fichier "hdaudbus.sys" Pilote de bus Microft UAA pour high definition Audio. disque d'installation n°1 necessaire. J'ai bien sur essayer de mettre plein de windows pour tester mais rien ! avec le PC je n'avait aucun CD d'installation . A propos de se fichier hdaudbus.sys j'ai essayer de le prendre sur plusieur P2P mais il ne le reconnait pas.

Lorsque je fait une recherche avec certain logiciel que l'on ma conseillé (EVEREST) pour savoir quel carte sons j'ai dans le PC pour chercher le driver sur touslesdrivers il me dit que ma carte sons est : Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2] PCI

mais je ne trouve pas de driver correspondant

Je vous demande donc de savoir que dois-je faire pour retrouver du sons sur mon PC !

Merci d'avance à tous pour vos reponses !!

Autres pages sur : gros probleme portable

24 Novembre 2008 14:21:19

bonjour
deolé je nai pas de reponse pour ta qustion par contre moi jai un peru le son d'un seul coup de mon pc portable je sai pas pk
merci de me reponre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS