Votre question

Compatibilité de la Xbox 360

Tags :
  • Xbox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2008 20:17:10

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si la Xbox 360 (pour jouer à GTA4) est compatible avec tous les écrans de télé ou ordinateur ?
Si non, ce qui doit être le cas, pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour qu'elle soit compatible ?

Je sais deja que sur ordinateur il faudra un cable VGA, mais a part ça, je ne connais rien d'autre...

Merci d'avance de vos réponses, j'ai déjà regardé sur le forum, trouvé des sujets, mais c'était, pour moi, pas assez complet.

Merci encore !

A + !

Autres pages sur : compatibilite xbox 360

21 Novembre 2008 17:15:38

Bonjour DocJWL,

Je pense que la console est compatible avec toutes les TV. Tu auras bien entendu un bien meilleur rendu si tu utilises une TV HD ou la résolution est bien plus élevée.

Il existe également, sur certains modèle (Samsung), un mode jeu dédié à cela.
21 Novembre 2008 17:55:36

Et sur écrans d'ordinateur ?

Merci en tout cas, mais tu penses ou en es sûr ?
Contenus similaires
21 Novembre 2008 20:06:22

Hello DocJWL,

Avec le pack arcade tu as juste le cable pour la relier à une TV classique cable peritel et entrée vidéo jaune.

Pour une meilleur qualité il faut acheter soit le cable vga, HDMI, ou YUV a peu prés 30€

ou alors acheter directement la console en pack premium ou Elite livré d'office avec un cable HDMI

Si la réponse te convient mets le sujet en résolu a la fin de ton message.

Danfroy ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet !!! (un ami qui te veux du bien !) ;-)

+++
21 Novembre 2008 20:06:54

ps : oui avec le cable VGA pas de probleme pour la relier au pc
21 Novembre 2008 22:55:19

kslr a dit :
Hello DocJWL,

Avec le pack arcade tu as juste le cable pour la relier à une TV classique cable peritel et entrée vidéo jaune.

Pour une meilleur qualité il faut acheter soit le cable vga, HDMI, ou YUV a peu prés 30€

ou alors acheter directement la console en pack premium ou Elite livré d'office avec un cable HDMI

Danfroy ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet !!! (un ami qui te veux du bien !) ;-)

+++

J'adore :D 

Pour les ecrans d'ordinateurs, tu peux soit passer par le cable VGA (analogique) standard, soit par le DVI (numerique).

Apres, certains modeles d'ecrans ont plusieurs entrees et sorties en plus (generalement dans le haut de gamme).

Apres, avant d'inverstir dans des cables, assures toi des entrees videos que possede ta television ou ton ecran de PC.
A moins de racheter une TV (parce que l'ecran de PC c'est pas top...), tu devras te baser sur ce que tu as plutot que sur ce que la console offre en terme de connectivite.

Et aussi, acheter un cable DVI ou HDMI pour connecter a une entree video VGA au niveau de l'ecran par exemple revient au meme que brancher un cable VGA ton simplement puisqu'il y a perte de qualite du signal lors du passage par l'adatpateur DVI/VGA ou HDMI/VGA.
En gros: la qualite d'image est determinee par l'entree video utilisee, pas le cable utilise.
22 Novembre 2008 13:17:47

Mon écran d'ordi a une entrée VGA (comme tous les écrans), donc je vais acheter un cable VGA.

Une dernière chose, mon écran à des hauts-parleurs intégrés, vous pensez que pour le son ça sera bon ?
23 Novembre 2008 23:05:40

kslr a dit :
Hello DocJWL,

+++

Faudra que tu m'expliques en quoi m'a réponse n'a rien a voir avec le sujet !
24 Novembre 2008 00:47:06

Et si on dit qu'il a une adresse "@bestofmedia.com" ? :D 

Citation :
Une dernière chose, mon écran à des hauts-parleurs intégrés, vous pensez que pour le son ça sera bon ?

Ca devrait marcher si tu as de quoi brancher la console a la prise jack, par contre la qualite de son de hauts parleurs integres c'est pas top ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS