Votre question

[Résolu] Brancher des enceintes en plus sur une chaîne hi-fi

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Novembre 2008 16:40:02

Bonjour à tous. Donc voilà, comme dit dans le titre, j'aimerais brancher d'autres enceintes sur ma chaîne qui en a déjà 2, et j'aimerais savoir comment m'y prendre. J'ai vu sur d'autres discussions, même si c'était pas très claire, qu'il pouvait y avoir des problème de surchauffe, liés à l'impédance, ou je sais pas trop quoi... Merci de m'éclairer ;) 

Autres pages sur : resolu brancher enceintes chaine

14 Novembre 2008 20:50:40

ptit up, désolé, mais j'aimerais résoudre ça vite fait ;) 
18 Novembre 2008 20:46:29

y'a vraiment personne qui puisse m'aider ?
Contenus similaires
18 Novembre 2008 21:49:07

si rien de plus simple
je t'envoi sa tout a leure je prend des photo et je te dit
18 Novembre 2008 21:57:19

tu prend les deux bout de t'es enceinte

tu les raproche

puis tu les enroule un avec l'autre de manière a obtenir un seul file

puis tu rentre sa dans ta chaine hi-fi et voilà
19 Novembre 2008 15:10:38

merci. Mes enceintes ont 2 fils chacunes, noir et rouge. Donc on les lie avec les fils de l'autres , noir-noir ; rouge-rouge, on place les 2 fils obtenu (1 rouge un noir) dans les trucs prévus pour. Mais j'aimerais savoir s'il peut pas y'avoir un problème en branchant deux enceintes en plus, vu que sur un autre forum, j'ai vu que pouvait y'avoir une surchauffe du système avec des enceintes dont l'impédance était inférieure à celle délivrée par la chaîne. Tu me suis ?
Merci de m'aider. Si t'as besoin d'une photo de l'arrière de ma chaîne, demande ;) 
19 Novembre 2008 17:53:00

ouais m'enfin sa crain surtout avec un empli mais la sa divise le son en 4 au lieux de le diviser a en 2 se qui fait que sa ne craint pas (j'étais monter a 8enceinte) mais le truc c'est que ton son seras pas plus fort mais juste dispercé si tu veux un son plus fort il faut un emplis justement t'inquiète pas sa craint pas par contre sa risque de grésiller si tu mais trop fort sa grésilleras plus facilment que si tu n'en rajoute pas mais c'est le seul point faible
23 Novembre 2008 15:37:19

OK, merci pour ton aide. Va maintenant falloir que je trouves des enceintes^^ Sur ce, topic clos :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS