Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix de mp4

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Novembre 2008 22:35:32

Bonjour à tous !!!

Voilà pour Noël, qui approche à grand pas, je souhaiterais m'acheter un baladeur mp4.
Mais je m'y connais assez peu et j'aurais donc besoin de votre précieuse aide dans le choix de mon mp4.

Je cherche, donc, un baladeur mp4, qui me permette de voir des films confortablement, d'écouter de la musique avec un son de bonne qualité et de stocker mes photos personnelles.

Tout ça pour un budget de 100€ maximum.

Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : choix mp4

22 Novembre 2008 13:28:19

Petit UP :wahoo: 
Contenus similaires
22 Novembre 2008 18:29:13

J'avais vu lu dans SVM un comparatif, et celui ci arrivait en bonne position.
Dans les moins, on pouvait lire que le seul point faible était le menu de navigation, qui n'était pas hyper intuitif et assez rigide.

Mais à l'heure du tactile, c'est vrai qu'on commence à s'habituer à des interfaces on en peut plus simple et que les comparatifs sont du coup assez dur sur ce point.

Ceci dit, Creative est une marque de confiance, et j'imagine que le firmware n'est pas non plus abracadabrant au niveau de la nav.

Bon produit aussi donc, mais aprés il faut voir ce qui est le plus important pour toi, et quelle va etre l'utilisation la plus courante ( entre photo, video, ou son).

Creative à une bonne réputation sur la qualité sonore de ces produits.
Quand à Archos, leur credo c'est la vidéo.

Fait ton choix. ;) 
22 Novembre 2008 21:00:23

Salut,

Intéressé par ta remarque, j'ai fait un tour du côté du site SVM et j'ai lu le fameux comparatif.

Verdict : je vais prendre l'Archos car j'aimerais pouvoir voir des films confortablement donc son écran, plus grand que celui du Creative, et le fait qu'il lise les fichiers DivX et XviD, donc pas besoin de convertir des gros fichiers, sont les principales raisons pour lesquelles je choisis l'Archos.

Merci encore pour ton aide.
22 Novembre 2008 23:05:28

Encore une question : le casque fourni par l'Archos est-il de bonne qualité ?
(Je demande ça car j'ai lu que les casques fournis avec la plupart des mp4 ne sont pas vraiment de bonne facture.)

Si non, que dois-je prendre comme type de casqqe ? Juste les oreillettes ou le casque intégral ? Quel budget pour cet achat ?

Merci beaucoup.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS