Votre question

Conseil;Cherche Un Bon Televiseur lcd Full HD

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Novembre 2008 19:31:08

Tout d'abord bonsoir a tous .Je vais etre bref il me faut une téle durgence car mon vieux téleviseur à tube viens de tomber en panne pour la ènieme fois est je pense que m'en rachetais un eh ben ce serait pas du Luxe. Mais a vrai dire je ne sais pas sur Quel ecran me dirigé donc en gros je recherche une tv lcd 46 pouce pas un de moins pas un de plus pour:

Brancher et faire fonctionner à merveille une ps3
connecter par la meme un pc
une freebox et lecteur bluray etc hd..

le tout dans un format hd bien sur (full hd) plus precisement.

Je recherche un tv lcd full hd qui d'aprés vous est le meilleur par c'est pérformance est bien sur en rapport qualite prix
Budget 1500 Euros Seul. ( sans frais de livraison et autres garanties)
Merci Par avance.

Autres pages sur : conseil cherche bon televiseur lcd full

18 Novembre 2008 12:18:43

Bonjour Jimmy
Samsung sort clairement du lot depuis quelques mois et dans tous les tests.
Comme vous posez la question et que je cherche moi-même un nouvel écran, je viens de profiter de la promo ci-jointe:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1352700/art/samsung/telev...
4 hdmi donc aucun souci pour brancher la PS3, la freebox (pour le blu ray passez vous par la PS3?) et pc bien sur! et avec TNT HD.
Je l'attends.... Je pourrais vous dire ensuite ce que cela donne mais entre temps je pense que l'offre vaut le coup.
18 Novembre 2008 16:43:22

Merci pour ta reponse il est vrai que Samsung est une bonne marque de tv lcd d'ailleurs je crois meme que la marque en question etait l'une des premieres a avoir des technologies nécessaires pour la fabrication des dalles LCD ceci dis entre temps j'ai fais mon enquete est il s'avere que chez Sony ya du tres lourd bien equipee sous tout point de vu ce modele me semble interessant donc un peu d'hesitation quand meme
21 Novembre 2008 18:06:22

effectivement c'est du lourd mais beaucoup plus cher que Samsung à qualité égale! a vous de voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS