Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Platine Dj pour PC

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Novembre 2008 18:36:21

Bonsoir,
Qu'elle platine Professionelle utiliser pour Virtual DJ 5.1 Pro ?

Merci

Autres pages sur : platine

2 Novembre 2008 18:49:00

Je viens de voir sur le même site, qu'il y avait un seul branchement USB par platine, hors je voudrais que les 2 platine soit ensemble pour etre unie dans le logiciel Virtual DJ. Ce sera possible avec ces paltines la ? et aussi le controleur entre les 2 platine, il sera connecté à virtual dj ?
Contenus similaires
5 Novembre 2008 14:16:30

Salut pour avoir une reponse rapide va directement poser la question sur le forum de virtual dj! Les membres sont trés competant et de donnerons toutes les infos que tu souhaites!
Par contre si tu utilise une version cracké de vdj dit plutot que tu as telecharger la version demo et que t acheteras vdj aprés les 20 jours de licence gratuite sinon tu risque d'avoir peu de reponse car generalement les membres du forum aide pas ceux qui pirate le logiciel!
Aprés si tu as acheter vdj je t encourage a t inscrire sur le forum ca ne pourra t etre que benefique!

Quant au choix des platines les TTD 2400 de chez american audio ne sont pas des platines proc'est le premier prix en ce qui concerne l'entrainement directe donc aprés tout depend de l'utilité que tu vas en avoir mais elle ne sont pas faites du tout pour le scratch!
5 Novembre 2008 16:51:38

En fait je voudrais animer des fetes, sur du Reggae Dancehall, je n'utiliserais le scratch pas trés souvent. mais je les utilise pas pour un niveau pro, est ce que si j'en prend d'autre, j'ai forcément besoin de me prendre un External Mixer avec ? et est ce que j'ai bsoin dune carte son ? si non est ce que tu peux m'aider à chercher des platines, à entrainement direct, pour mes critére avec un budget max de 240€ sans conter les frais de transport s'il te plait ? Je précise que j'achete une paire à 240€ MAX. c'est mieux si y'a un External Mixer comme sur les Dj Tech. Si yen a pas tampis, et bien sur branchement USB parce que trouve pas beaucoup de truc.

5 Novembre 2008 16:54:08

Voila celle que j'achete exactement, sur ce site :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=32031...

Mais pour ce que je veux faire, une petite animation genre sound system, avec un mic ... bref, c mieux des platines comme sa ? USB avec le logiciel, et tout ? ou la Console Controler MP3 de Hercules ? à 80€ sur cdiscount. En fait je veux pas trop prendre sa, sa fait vraiment trop débutant, et je veux m'y mettre pas forcément sur du PRO, mais bon est ce que celle la sont good pour commencer ? (les dj tech)
5 Novembre 2008 16:58:21

Ce qui est sur, c'est que je pense pas mettre beaucoup de vynil, peut etre si ceux de mes parents marches toujours, mais c vraiment pour le MIX, soit sur Virtual DJ 5.1 Pro soit sur Mix Vibes, le logiciel vendu avec les platines celon lequel est mieux.

Si non ce modele pour ce que je veux faire c bon ? J'en prendrais 2 http://www.thomann.de/fr/american_audio_tt_record.htm?s...

Si non sur cette page sachant que j'ai 240€, qu'est ce que tu me conseillerais ? http://en.woodbrass.com/TURNTABLES
Une paire toujours, mais je dis sa parce que je me dit que avec juste une platine sa doit etre super chiant nn ?
5 Novembre 2008 17:26:00

Et par exemple, si je veux acheter des platines qui ne sont pas USB. Je ne peux pas les brancher du tout à mon PC ? si les platines sont pas USB y'a une solution pour le PC ? si nn si je n'utilise pas de PC que utiliser ?
5 Novembre 2008 20:39:24

Bon b alors deja pour ce qui est de la dj controle mp3 de hercules c est sur que c'est plus un petit joué qu'autre chose donc au niveau des controleurs externes il y a la RMX de chez hercules qui est trés bien c'st avec quoi je mix elle comporte une carte son donc tu a la preécoute sans etre obliger d'acheter une carte son externe pour ton pc genre la maya usb!
Ensuite toutes les platines que tu me montre son des platines pour debuter et parfois plus utiles pour ecouter des vyniles que pour mixer.
Déjà le premier truc a savoir quant on veux mixer avec du vynil c'est qu'il faut une platine a entrainement directe et pas a courroie !
Aprés il est plutot vrai que le djing est un monde qui revient plutot chere mais dit toi aussi que si tu achete du bas de gamme aujourd hui des que tu progressera et que tu commencera a vouloir faire des trucs plus performent tu te retrouvera limité par ton materiel et tu seras certainement contraint de passer a quelque chose de plus performent donc peut etre mieux attendre pour acheter quelque chose de plus performent dés maintenant mais ce n'est que mon avis je sais que moi je vais pas tarder a m'acheter une platine vynil et que je vais opter pour la stanton t 80 qui est du materiel de bonne qualiter et qui a un trés bon rapport qualiter prix!
Pour ce qui est du mix à une seul platine c'est sur que ca ne sert pas a grand chose vu que tu ne pourra pas enchainer tes morceaux !!!
Aprés si tu mix au pc c'est certainement pour faire du timecode et donc il te faudra acheter les vynils timecodé ce qui rajoute un peu plus au budget.
Du reste je te conseille vivement d aller faire un tour sur le forum de vdj http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
ou tu y sera trés bien recu et ou tu aura des reponses de plusieurs personnes qui auront peut etre deja mixer avec les platines que tu souhaites!
5 Novembre 2008 23:00:25

C quoi le Time Code ? et c quoi des vynils Timecodés ?
5 Novembre 2008 23:04:21

encore une derniere question, est que avec la Dj consol MP3 de hercules, je peux brancher un casque pour préécouter ?
C'est quoi la différence entre l Dj Console Hercules MP3 Controler et la Hercules Dj Console MK2 ? en fait je vais d'abord acheter sa, pour me froter à la pratique, puis j'acheterais quelque chose de plus performant plus tard.
6 Novembre 2008 11:42:39

Le timecode c'est le faitr de controler ses mp3 sur son ordi avec une platine vynil et une cd vynil dit timecodé. En faite concretement c'est comme si tu avait tout tes mp3 en vynil du coup tu mix tout tes mp3 en vynil.
Sinon la difference entre la dj console mp3 et mk2 c'est que la mk2 possede la préecoute et pas la mp3 donc si tu ve faire de bon mix je te conseille la mk2 car le préecoute et tout de me indispensable pour faire un mix qui n'est pas aleatoire. Aprés a toi de choisir il y a la version vdj qui est une version special pour la cinsole ou la version traktor LE que je connait pas mais qui est peut etre plus complete que la version vdj. Par contre bon point pr vdj son forum en cas de prblm et la possiilité de telecharger des plugins bien que pr les dj console edition c est plutot limité!
12 Novembre 2008 01:16:03

d'accord, si non pour plus tard, peut tu me trouver, 2 BONNE platines, timecodés (parce que je ne cherche sa qu'avec l'interface PC) avec l'external mixer qui va avec aussi . Merci pour toute vos réponse autrement.
21 Novembre 2008 01:27:35

slt, cela fait un pti temps que je m amuse a mixé de la musique electro avec la hercule dj mp3 et je m eclate en soirée avec , mais le pb c est qu elle n a pas de pre-ecoute au casque d ou l arrivé de la mk2...donc la question ne se pose pas.
par contre si tu as un budget de env 300 euros prend sans reflechir la hercules dj console rmx elle est magnifique et fait un peu moins jouet.
personnellement je vais l acheter tres bientot
voila je te souhaite bon mix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook