Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche bonne guitare electrique

Tags :
  • Pack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Octobre 2008 09:17:09

Salut alors voila j'ai dit dans le sujet je recherche une guitare electrique > - de 300 € si possible , se serai pour jouer du Rammstein ou des truc de se genre.
( pas de Th je vous rassure :lol:  :D  )
Donc quel guitare prendre pour moins de 300 € ?
et je suis débutant ( très débutant donc soyez sympa ^^ )
et j'ai pa envie de faire de solfège mais après je peut apprendre moi meme car je veut juste connaitre les bases ! (un ami qui en fait va m'aider)
merci pour vos reponses bye :hello: 

Et que dites vous d'une cort x2 ?? bonne qualité son , prix pas trop gros .

un ami m'a finalement proposer celle la c'est une ibanez : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GIBGRX70DXJ...

Q'en pensez vous ?

Autres pages sur : recherche bonne guitare electrique

30 Octobre 2008 13:29:26

Bon personne peut m'aider ?!
30 Octobre 2008 15:01:17

Salut, très bon choix pour un débutant c'est même un super guitare, par contre je te conseil d'apprendre le solfège ...
Et si tu peu acheter le prog de Musicalis ... j'apprends la guitare électrique tu va savoir rapidement les gammes ...
Contenus similaires
30 Octobre 2008 15:18:09

ha ok merci du conseil Feo ! :sol:  :sol: 
J'attends éventuellement d'autres reponses au cas ou :whistle: 
9 Novembre 2008 00:49:37

J'ai le même pack x) Il est trés bien , t'inquiètes tu pourras faire quelques chansons de Rammstein , j'ai essayé ( je suis fan xD) bon tu pourras pas tout faire puisque il faut des effets ... mais avec ce pack tu apprendras facilement et rapidement a jouer de la guitare . Apprends les bases du solfège , fais attention a ne pas prendre de mauvaises habitudes quand tu joues si tu ne prends pas de cours .Bonne continuation :) 
9 Novembre 2008 21:12:59

Ok merci beaucoup missrob et vive rammstein héhé lol
17 Novembre 2008 08:32:19

Bon bin pour ceux que c'a interessent j'ai prit une squier sp10 Blanche =) a 220 € et elle est pas mal !!
19 Novembre 2008 13:28:39

T'arrives a jouer du Rammstein dessus ? T'as quel ampli ? ^^
19 Novembre 2008 20:42:55

Bin la c'est que je suis un peu une daube ^^ donc faut laisser faire le temps =) j'ai un ampli qui etait vendu avec et meme marque je pense mais bon c'est pas non plus un marshall ^^ c'est banal mais c'a suffit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS