Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ampli lecteurs mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Octobre 2008 15:47:30

Bonjour,

Cette question va peut-être vous paraître stupide, mais je me demande si certains lecteurs mp3 bénéficie d'une meilleure qualité d'écoute ?

Outre le format de lecture, est-ce que certains appareils possèdent un meilleur ampli ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer lesquels sont les meilleurs ? Merci d'avance

Autres pages sur : ampli lecteurs mp3

6 Novembre 2008 15:31:33

Bonjour
Lorsque tu regardes les comparatifs, les ipods sont souvent les mieux notés pour la qualité du son. Le seul souci est le casque fourni d'origine qui ne vaut pas grand chose. L'idéal: un bon casque bose: http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-entertainment/perso...
Là tu as le son de qualité, le confort d'écoute et même dans les transports tu as une bonne qualité.
8 Novembre 2008 11:47:55

Oui effectivement, il est en tête des comparatifs, mais d'après un ami qui travaille aux produits tech. de la Fnac, c'est uniquement dû à son look et à son effet hype depuis de nombreuses années.

Mais paraît-il que certains lecteurs ont une meilleure qualité d'écoute, tel que les Samsung... perso j'ai un casque Sennheiser HD 25 SD II !
Contenus similaires
12 Novembre 2008 15:01:00

Peut etre maintenant j'aime bien aussi tout l'environnement et tout ce que tu peux faire avec Itunes. Samsung, j'ai eu un portable de chez eux qui ne m'a pas donné envie d'acheter un autre produit....
(PS: bon choix pour ton casque)
13 Novembre 2008 18:57:20

Hmmm.... tout ca me laisse perplexe... bref pouf faire simple :

Samsung : qualité de son supérieure (?)

Ipod : Ergonomie et design (?)
14 Novembre 2008 12:20:14

Là on est d'accord! Perso ai plusieurs ipod dont un qui a maintenant 5 ans et il marche toujours très bien (sauf la batterie mais là je m'y attendais)
14 Novembre 2008 15:08:42

Selon moi, les lecteurs MP3 ont tous plus ou moins la même qualité en terme de qualité de son... Ce sont les casques qui génèrent une plus ou moins bonne qualité.

Perso j'ai un Sony je ne m'en plaint pas si ce n'est l'obligation de passer par "sonic stage" le "itune" de sony.
19 Novembre 2008 13:58:27

Ok, merci pour vos réponses... je vais donc plutôt m'orienter vers un Ipod
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook