Votre question

fichiers mp4 effaçé et formatage impossible

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Novembre 2008 12:32:12

bonjour,
tous les fichiers ,jeux,vidéos et musique ont été effaçé sur mon lecteur mp4 d'origine asiatique
j'avais utilisé le logiciel "aviconverter" pour pouvoir mettre des vidéos dedans mais a chaque fois ça bloqué a 99 %
j'ai essayé plusieur paramétres ( résolution et qualité de l'image ), etc etc..
pendant ce temps le mp4 était branché a l'ordinateur.
en le débranchant et en vérifiant dans le mp4 pour voir s'il y avait quelque chose je me suis aperçu que tout avait été effaçé !!!
dans le mp4 on m'indique dans la rubrique "enregistrement" que le disque est plein !!
je ne comprends plus !!
méme le jeux "tétrix" a disparu !!
j'ai voulu mettre un fichier mp3,mais on m'a demandé de faire un formatage,ce que j'ai fait mais le formatage n'a pas réussi !!
au secours!!
aidez moi c'est pour ma fille
merci

Autres pages sur : fichiers mp4 efface formatage impossible

17 Novembre 2008 15:18:20

Hello,
Sans vouloir être alarmiste, j'avais moi même un lecteur mp4 qui a présenté éxactement les mêmes symptomes suite à un arachage du lecteur sans le désactiver auparavant.

Serait-ce un lecteur MP4 de marque neonumeric (j'avais le modèle NM5).
Pour ma part j'ai tout essayé, mais la mémoire flash présente sur ces modèles est de piètre qualité d'aprés ce que j'ai trouvé, et elle se serait endommagé à l'arrachage.

Si il à été arraché, c'est surement ça.
17 Novembre 2008 15:46:42

non ce n'est pas un néonumeric mais un modéle asiatique acheté sur ebay.
oui moi aussi g bien peur que cela soit du a " l'arrachage" sans l'avoir desactiver avant!!!!
Contenus similaires
18 Novembre 2008 20:57:22

Malheureusement, ne cherche plus, ça doit être ça.

Je sais que les prix sont attractifs, mais au final un lecteur mp3 de marque n'aurait pas fusillé la mémoire flash à l'arrachage (j'ai déjà eu des pertes de données mais ça marchait encore). De plus, récemment une étude à démontré que la plupart des lecteurs chinois "no name", émettait des micro-ondes au dessus des normes européenne.

La prochaine fois attend un peu et prend une marque de confiance.
18 Novembre 2008 21:40:29

oui malheureusement!!
ma fille va pas étre contente !!
j'avais méme essayé de débrancher la batterie et de recommencer le formatage mais il n'a pas réussi!!
dégouté,42 euros de foutu en l'air !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS