Se connecter / S'enregistrer
Votre question

T200HD et tnt ?

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juin 2008 15:24:51

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'écran lcd samsung T200HD mais impossible d'avoir la TNT, ce pourrait-il que cet écran tout récent n'intègre pas un tunner tnt ?
En le branchant sur mon adapteur tnt il n'y a aucun problème mais je possède deux TV et j'aimerai ne pas avoir à racheter un autre tunner.
Quelqu'un possède t'il cet écran ?

Autres pages sur : t200hd tnt

a b C Ecran
4 Juin 2008 15:36:52

Mister-x a dit :
ce pourrait-il que cet écran tout récent n'intègre pas un tunner tnt ?

bien sûr, tout comme une voiture recente n'a pas forcement la clim ou un téléphone récent le wifi.

un tuner tnt ne fait absolument pas partie des composants indispensables d'un ecran LCD

Car le T200 est un écran/moniteur LCD. S'il t'a été vendu en tant que TV , tu t'es fait blouser.
4 Juin 2008 16:18:04

Non c'est bon en fait il fait bien tnt sauf que mon antenne est trop pourrie donc je vais être obligé de prendre un décodeur a côté et c'est une TV qu'est ce que tu racontes ? Je l'ai acheté sur rue du commerce dans TV et ça a tout les caractéristiques d'une TV lol
Contenus similaires
a b C Ecran
4 Juin 2008 16:21:35

Le fabriquant, samsung, le classe dans moniteur LCD.

les TV, chez smasung, sont nommées LEXXXXX

4 Juin 2008 16:27:05

lol je l'ai mis sur mon pc la c'est sur qu'il fait classe mdr mais bon je l'ai acheté comme tv donc je vais le remettre en tv mais c'est marrant ^^
28 Juillet 2008 13:36:22

le T200HD fait partie de la nouvelle série des ecrans LCD pour PC Samsung, mais il y est intégré un Tuner TNT, ce qui permet d'avoir la TV en même temps.
En fait, il fait les 2 !
12 Novembre 2008 22:58:19

Je l'ai il marche tres bien comme tele TNT.
Je l'ai achete en Espagne ou il a recu toute la TNT.
Maintenant je l'ai en france ou aussi il recoit bien la TNT.
(enfin pas la TNT HD, seulement el MPGEG2)

Il est vrai qu'il faut trouver quels boutons de la telecommande permettent la TNT. La doc n'est pas bine faite. Faut de l'intuission, c'est pas accessible par le menu general.
Il y a 3 petits boutons speciaux pour la TNT (DTV) sous le clavier numerique, a partir de la gauche.
18 Novembre 2008 20:50:19

Salut moi aussi je viens d'achète le t200hd il est vraiment que niveau notice il sont radin. Enfin bref il y a un menu pour la recevoir les chaînes hertzienne il faut appuie sur la touche de la télécommande « « menu III « « en dessous la touche moins du volume et pour avoir le menu tnt la touche « « D.MENU » » qui se trouve au dessous du 0 numérique voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS