Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment avoir canalsat sur le pc ?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Avril 2005 19:41:11

je suis abonné chez canalsat j'ai donc le boitier relier a la tele ,et j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que je branche aussi mon pc dessus pour pouvoir avoir les chaines sur le pc ? :-)

Autres pages sur : canalsat

21 Avril 2005 21:38:46

salut
le seul moyen que je connaise c'est d'acheter un tuner TV pour ton PC et de le relier à ton décodeur (si t'as pas 2 sorties sur ton décodeur, ya des trucs qui existent pour diviser le cable en 2 : une fiche pour ta téloche et une fiche pour ton ordi)
j'espère que j'ai pu t'aider. ciao
21 Avril 2005 21:42:15

Cas n°1 : Acheter du matériel d'acquisition pour pouvoir transferer l'image de la péritel sur l'ordinateur

Cas n°2 : Acheter une carte TV satellite pour PC, par contre je suis pas sûr qu'elle gère les abonnements CanalSat ou TPS...
Contenus similaires
22 Avril 2005 03:37:18

merci c'est cool
:-)
bon je ne m'y connait vraimment pas du tout :-( ,j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire ce type de connection sans fils(mon pc ce trouve a l'etage superieur :-( ) :-? ?
22 Avril 2005 04:44:31

J'ai entendu parler du wifi pour faire ça, aussi, entre autre que de permetre d'accèder à inernet via un Tipi (C mon cas ici). Je crois que j'ai un pote qui as fais ça. Lui s'était pour éviter la profifération des fils. J'ai vérifié si c'était possible sur le net la réponse et positive - d'ailleur c'était la première utilisation du wifi! - mais je n'ai pas vu comment... Si tu me donnes, sur mon email, les inf de ce que tu doit relier je lui demanderai si c toujour d'actualité...
22 Avril 2005 13:40:46

ET bien en faite je veux avoir canalsat sur le pc donc je sais pas combien il y a de methodes pour le faire.mes ordis sont deja relier en wifi par la live box,mais bon sa m'etonnerai que je puisse faire quelque chose avec sa.donc, comme je l'est dit j'aimerai trouver une solution de preference sans fils ;-) .
16 Novembre 2008 12:49:37

hobbit@IDN a dit :
je suis abonné chez canalsat j'ai donc le boitier relier a la tele ,et j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que je branche aussi mon pc dessus pour pouvoir avoir les chaines sur le pc ? :-)

oui tu peu va sur le site de freebox (http--pterrano.free.fr-freeboxtv- ) ok et tu vera une page vert en acces direct et ta jusste a telecharger le pluging ou je ne sai quoi sa se fai automatiquement a+el-kosovar
16 Novembre 2008 12:52:14

AVAI VOUS COMPRI OUI OU NON
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook