Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec fichier en wmp

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2008 14:36:10

Bonjour
Voila j'ai une freebox et j'ai enregistrer une video que j'ai transferé sur mon ordinateur j'arrive à la lire cependant j'aimerai la convertir en avi ou wmv et je trouve aucuns logiciels pour le faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement

Autres pages sur : probleme fichier wmp

9 Novembre 2008 17:38:31

Bonjour
Pourquoi tu veux la convertir en avi ou wmv ?
ton fichier est enregistrer en mpeg2 donc avec une très grande qualité d'image et tu veux la passé dans un format compresser où tu vas perdre en luminance et chrominance.
j'ai aussi une freebox HD et je garde toute mes video au format d'enregistrement et je peux même les gravé sur DVD
Explique moi ce que tu veux faire?
a b y Vidéo
10 Novembre 2008 10:02:58

Salut,

Elle veut sûrement gagner un peu de place sur le PC ;) .

Pour convertir, puisqu'il s'agit de mpeg, tu peux utiliser des logiciels comme M4NG (simple à utiliser et gratuit) : M4NG.

Je te conseille de convertir en .avi plutôt qu'en .wmv ;) .
Contenus similaires
14 Novembre 2008 23:48:16

Bonsoir merci de vos reponses
Pour Fraggle: en faite ça me fait bizzare de voir le fichier comme ça avec vlc le temps reste a zero meme si la video defile et que le fichier soit blanc( ya rien d'ecrit dessus et tout) je me dit que peut etre qu'a un moment avec un autre pc ou sans un certains logiciels elle ne fonctionnera pas et vu que les avi ça fonctionnent partout!!
Oui c'est vrai qu'aussi mon fichier fait plus de 2go :)  par contre pour le logiciel Yama en plus du logiciel il faut egalement telecharger les codecs?
En tout cas merci a vous deux je vais garder la video originale et faire egalement la convertion pour voir
Bonne soirée!!
a b y Vidéo
14 Novembre 2008 23:58:46

tweetygirl26 a dit :
Oui c'est vrai qu'aussi mon fichier fait plus de 2go :)  par contre pour le logiciel Yama en plus du logiciel il faut egalement telecharger les codecs?
En tout cas merci a vous deux je vais garder la video originale et faire egalement la convertion pour voir
Bonne soirée!!

Oui. Il te suffit d'installer le codec Xvid par exemple et c'est bon. Inutile d'installer un pack complet au risque de créer des conflits alors qu'un seul codec suffit.
15 Novembre 2008 22:17:59

Bonsoir ! si sa t'intéresse j'ai un logiciel Pour toi ! je peu te l'envoyé ta just a me rentré si sa t'interesse ********@hotmail.fr

[Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum]
a b y Vidéo
15 Novembre 2008 22:55:12

@ jojo : si tu as un logiciel à proposer, merci de le faire sur le forum. ;) 
15 Novembre 2008 23:13:44

Ouai si tu veu , mais j'avais pluto l'idé qu'il menvoy sés video que je lui convertisse moi ! mais sinon tu peu utilisé sà ConvertMovie trés bon logiciel qu'il converti tou ! pour portable ipod mp4 arkos... ! pour plus de renseignement n'hesite pas a posé té question ET pOURquoi y a des etoite a mon adress msn ? *********@ h o t m a i l . c o m

[Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum]
a b y Vidéo
15 Novembre 2008 23:30:05

jojo152 a dit :
Ouai si tu veu , mais j'avais pluto l'idé qu'il menvoy sés video que je lui convertisse moi ! mais sinon tu peu utilisé sà ConvertMovie trés bon logiciel qu'il converti tou ! pour portable ipod mp4 arkos... ! pour plus de renseignement n'hesite pas a posé té question ET pOURquoi y a des etoite a mon adress msn ?

Parce que les adresses mails ne s'échangent pas sur le forum. Il y a les MP pour ça.

Sinon, merci de faire un gros effort d'orthographe pour rendre le forum plus lisible. Le langage SMS n'est pas accepté sur le forum. ;) 
16 Novembre 2008 00:16:07

c'est quoi les mp ?
a b y Vidéo
16 Novembre 2008 00:17:45

MP = Message Personnel = à côté du pseudo. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS